Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (48/216) > >>

hibou.67:
Ensuite j'ai sur mon trajet aller/retour pour aller au taff............ 12 rond-points!!!!!!!!! :colere1:

Ca pousse comme des champignons, mais au-moins on peut appuyer sur l'accélérateur à fond pour relancer la bête............ :cool2:

18Pouces:
Ben il est evident de rouler à plus de 120 km/h pendant un bon nombre de kilomètre en 6ème fera baisser la conso en flèche...

Exemple moi à 42 km/h de vitesse moyenne je suis à 6.1L/100 et à 32 km/h de moyenne je suis à 6.5L/100

Alors avec 55Km/h de moyenne je te dis pas :cool5: (j'ai une 100ch)

BabyBoy:
Attention à la vitesse moyenne donnée par l ODB, car j ai remarqué que si tu reste à l arret en laissant tourné le moteur (par exemple en attendant quelqu un) et bien ca fait baisser la vitesse moyenne, ca ne prend pas en compte la vitesse seuleument en roulant

hibou.67:

--- Citation de: BabyBoy le 10 avril 2006 à 18:46:27 ---Attention à la vitesse moyenne donnée par l ODB, car j ai remarqué que si tu reste à l arret en laissant tourné le moteur (par exemple en attendant quelqu un) et bien ca fait baisser la vitesse moyenne, ca ne prend pas en compte la vitesse seuleument en roulant

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je me disais....... Ca devrait être reglable comme le chrono (avec ou sans arrêts).

18Pouces:

--- Citation de: BabyBoy le 10 avril 2006 à 18:46:27 ---Attention à la vitesse moyenne donnée par l ODB, car j ai remarqué que si tu reste à l arret en laissant tourné le moteur (par exemple en attendant quelqu un) et bien ca fait baisser la vitesse moyenne, ca ne prend pas en compte la vitesse seuleument en roulant

--- Fin de citation ---
Ben c'est normal pour moi :D c'est comme si t'es dans les bouchons :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique