Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (38/216) > >>

magic:

--- Citation de: astraboy le 13 janvier 2006 à 19:23:29 ---T'as combien de km ? Moi 720.

--- Fin de citation ---

3500 environs.

astraboy:
T'as raison, j'aurai du attendre avant de voter aussi ...
Sinon, tu prends toujours l'essence au même endroit ? Par expérience je sais que par rapport à la qualité tu fais plus ou moins de km. Bon après si tu pousses, c'est normal. J'ai hate de pouvoir consommer beaucoup  :lol:

prodigy:

--- Citation de: astraboy le 13 janvier 2006 à 19:31:45 ---T'as raison, j'aurai du attendre avant de voter aussi ...
Sinon, tu prends toujours l'essence au même endroit ? Par expérience je sais que par rapport à la qualité tu fais plus ou moins de km. Bon après si tu pousses, c'est normal. J'ai hate de pouvoir consommer beaucoup  :lol:

--- Fin de citation ---

Bah je pousse...je sais pas..disons que moi ce que j'aime c'est l'acceleration...alors je suis tjs en mode sport pour le moment, et des qu'il y a une acceleration j'appuie...
Mais par contre quand il s'agit de rouler à basse vitesse à 50 par exemple...je trouve quelle consomme beaucoup...(en consommation instantanée).
Sinon mon ODB indique pour ce plein-ci 7.1l de moyenne et en tout (y a un des pleins qui n'a pas ete pris en compte, je ne sais pas pourquoi) il indique 7.3l...

Voila...je ne sais pas s'il "dit" deja juste mais a mon dernier plein il mettait que j'avais utilisé ~47 l et j'en ai remis 46.6...donc pas trop mal tappé  :wink:

astraboy:

--- Citation de: prodigy le 13 janvier 2006 à 19:39:57 ---Voila...je ne sais pas s'il "dit" deja juste mais a mon dernier plein il mettait que j'avais utilisé ~47 l et j'en ai remis 46.6...donc pas trop mal tappé :wink:

--- Fin de citation ---

Oui je le trouve assez précis également, sauf en conso "direct live". SInon, il suffit d'étaindre le moteur et au redemmarage, il le recalcule. C'est comme ça que je passais chaque matin avec 30 km de moins que la vieille

lokness:

--- Citation de: Maf le 12 janvier 2006 à 13:55:44 ---(déconnexion de l'ESP parfois sinon ça passe pas)
--- Fin de citation ---

je peux pas deconecter l'esp sur la mienne, tu as quel version

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique