Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
petoulet68:
pas de probleme plus tu auras de km sur ta voiture plus tu en feras avec un plein en se moment je tourne a 5.6 l au 100 avec conduite pèpère :cool4: :joyeux2:
vzl.d:
pour l avoir eu en pret une journée, (gtc 150 cosmo), sport switch activé, la conso était plutôt
vers les 9 l /100km... (conduite un peu sportive certe). (cette conso m'a était confirmée par les commerciaux .)
le réserve de puissance est toutefois assez impressionnante mais est ce reéllement utile en france ....?
si on cherche la sobriété , ce n est pas le top ... mais bon ! chacun a ces critères ...
Atchum:
moi le CDTI 150
consomation entre 6.3 et 6.9 sur 3500km parcouru depuis que je l'es
mais perso sa marche vraiment trop
pour la france et par chez moi je c'est pas si chez vous c'est pareil mais radar partout en fixe ou mobile controle au jumelle ect et le 150cv s'avére beaucoup trop surtout que je ne suis pas un fan de vitesse je me contente de suivre scrupuleusement les limitations donc perso le choix serai a refaire pas sure que je reprendrai une 150 :bizarre2:
voir les conso des autres motorisations :combat3:
lionel.biehler:
Avec le 150cv et déjàç 23 000kms au compteur je troune à 6.5l/100, mais c'est qu'il suffit que j'aille de l'autre côté du rhin ou bien en montagne pour m'amuser ben la la conso grimpe très très vite.
lokness:
sur des petites routes de campagne avec conduite cool -> 7l
sur des petites routes de campagne avec conduite sportive -> 8l
sur grand parcourt avec national et voie a 110 (110 sur les national et 130 sur les voies a 110) -> 6,5l
par contre pour allez en vacance sur autoraoute a 150 de moyene -> 6.5l
par contre j'evite de roulé trop souvent avec le sport switch car la on prend vite 1 l/100 en plus
le plus que j'ai consomé c'est 8,9 sur 15 km en roulant sportif avec le sport switch
le moins c'est 5,9 sur 200 km en roulant cool
petite info en plus, j'ai des jantes en 18 pouce
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique