Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (211/216) > >>

Toinou:
Plus on a de cv plus on en veux tu connais pas l'expression ? :lol:

En principe oui avec toute reprog tu consomme moins si tu roule tranquillement

soundboy974:
Le fait de faire une reprog t'apporte certes plus de puissance mais aussi plus couple. Le fait d'avoir plus de couple signifie que tu sollicite moins le moteur a la même vitesse donc tu consimmes moins.
Le fait d'avoir plus de couple sert aussi pour les reprises surtout en 6eme sur l'autoroute. Même en montée tu n'as pas forcément besoin de rétrograder pour doubler tranquille.

Stinger:
@Connect Pack : Je n'ai pas eu besoin de toucher à l'ODB pour la taille des pneus, car les 225 40 R18 faisait parti de la même "famille" que mes 205 55 R16  :cool4:

ph97231:
Salut à vous quand j'ai acheté ma gtc (1.9l 150ch) j'étais sur une moyenne de 6,4l au 100 maintenant je la trouve beaucoup plus gourmande je suis passé à 6,7l et je fais même pas 400kms avec la moitié du plein
J'utilise très souvent le régulateur de vitesse et je tape des pointes rarement d'après vous qu'est-ce qui peut causer cette augmentation de la consommation
Je l'ai acheté en 2012 à 50000kms maintenant j'en suis à 171000 kms

Toinou:
C'est pas une énorme différence je trouve. Après forcément avec l'âge et les kilomètres qu'elle a mangées la voiture s'use donc ça me parait normal cette augmentation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique