Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (209/216) > >>

Connect Pack:

--- Citation de: Toinou le 24 janvier 2016 à 12:16:20 ---À te lire on dirait qu'un vélo serait adapté pour toi ???
--- Fin de citation ---
LOOL !  :lol:

Non une voiture belle + qui consomme peu + fiable, ca me suffit.

--- Citation de: Toinou le 24 janvier 2016 à 12:16:20 ---Je pense pas que tu trouvera une Gtc ou tu pourra consommer du 2l/100. Perso avec mon 1.9l je suis plus souvent dans les 7l et fait dans les 600/700km avec un plein et ça me conviens.
--- Fin de citation ---
C'est ta consommation mixte c'est çà ?
7L/100KM pour un diesel coupé, je trouve que c'est un peu "glouton", c'est vraiment dommage.

--- Citation de: Toinou le 24 janvier 2016 à 12:16:20 ---Pour le 1.3l autant te dire que tu ne trouvera pas avec autant d'options à moins que tu les rajoutes par la suite.
--- Fin de citation ---
C'est clair que niveau option le 1.3 est comment dire ...  :cry:

--- Citation de: Toinou le 24 janvier 2016 à 12:16:20 ---Penche toi plus sur le 1.7l, regarde le topic de SuperHeroes il a nettoyé ses injecteurs et maintenant il consomme du 4l au 100 ;):bonjour:
--- Fin de citation ---
La GTC 1.7 on dirait que c'est la "perle rare", j'ai trouvé une GTC 1.7 diesel en panoramique mais sans les deux options en + que je voulais (jantes + xénons).
Merci pour l'indication du topic de SuperHeroes, je vais essayer de le consulter.

--- Citation de: zorba le 24 janvier 2016 à 12:22:28 ---Tu peux aussi acheter une Volkswagen qui va te faire croire à des miracles  :lol:
--- Fin de citation ---
Figure toi que j'ai roulé pendant plusieurs jours avec un Q3 Ambition Luxe 140 ch (de mémoire) (Collaborateur VW donc très très faible km, je ne sais même pas si le moteur était rôdé lol  :D) et j'étais "bluffé" par la consommation sobre du "petit monstre" d'Audi.

Même la Renault mégane 3 diesel (un proche en possède 1) consomme peu, j'ai l'impression (mais bon j'aime pas renault  :content: )

J'aime beaucoup Opel en particulier l'Astra (belles voitures, abordables) et surtout j'aime me démarquer des autres (VW Golf, Audi A3, Ford Focus, C3, Mégane, etc ....) cependant pour moi Opel a des efforts à faire niveau consommation et surtout niveau poids des véhicules (Astra J et Insignia même la ADAM .... :bizarre1:).

Mais bon apparemment avec l'Astra K ils se sont améliorer.

Wait and see.

--- Citation de: zorba le 24 janvier 2016 à 12:22:28 ---Ici c’est les consommations constatées, et on va rester dans le sujet  :cool4:
--- Fin de citation ---
Ok pas de problème ;), c'est juste que mon achat est pour très très bientôt et que je pense beaucoup trop à cette GTC ...

--- Citation de: oastra le 24 janvier 2016 à 12:24:56 ---je suis à 6.4l sur plus de 5000 kms, mais le Z19DTH 120cv (16s)

--- Fin de citation ---
Consommation en mixte ? Tu roules en mode "sport", "normal" ou en mode "cool" ?

loïc.d:
Ou tu passes sur l'astra J ou K et avec un 1.6 de 110 cv tu consommes en moyenne 5.0l / 5.5l /100km.  :smiley:

Toinou:
Oui conso mixte. Sur plus de 40 000km je suis à 6.9l de moyenne.

Sur autoroute ça tourne vers les 6.3l mais j'ai le pied lourd ;)

Après ça varie d'une voiture a une autre. Comme je t'ai dit SuperHeroes consomme dans les 4l/100 avec son 1.7l mais une autre personne avec le même moteur peut faire du 6.5l.

Tout dépend du trajet, type de conduite, température etc..

Stinger:
J'ai un Z17DTH (1.7 cdti 100cv) et avec les jantes 18", je consomme en moyenne 5.5l/100km sur une route mixte (1/4 d'autoroute, 1/4 de ville et 2/4 de nationale.
Sachant que sur le Z19DTH, tu as une 6ème (que tu n'as pas sur mon moteur), je pense que tu devrais arriver à 6.0l/100km sans soucis.

Sinon, tu as aussi le 1.7 cdti à 110cv, il a une boite 6, c'est 6cv fiscaux et j'en ai déjà vu passer sur LBC avec toit pano'

oastra:
Connect Pack:  16 pouces, conduite normale, et parfois je me fais plaisir (accélérations surtout)

en moyenne, c'est 1/3 ville 2/3 autoroute

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique