Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcnoire89 [ GTC 1.9 CDTI 120 Noire Saphir Cosmo ]

<< < (17/23) > >>

steph92:

--- Citation de: Jordan le 07 janvier 2007 à 00:31:51 ---les autostoppeurs flatte toujours les gens qui les ramassent  :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

tu parles 17pouces va se coucher :cool4: :combat2:

R Design:
Pour en revenir à ton PC d'OPC, penses-tu aller plus loin (bas de caisse, PC arrière, jantes plus grandes, etc...) ou tu vas en rester là ?
En tout cas, la partie chromée sur la calandre est du plus bel effet, je trouve ça même mieux que la teinte "idem carrosserie" qui sont sur les OPC d'origine.

steph92:
d'accord avec R Design pour "En tout cas, la partie chromée sur la calandre est du plus bel effet, je trouve ça même mieux que la teinte "idem carrosserie" qui sont sur les OPC d'origine. "

18Pouces:

--- Citation de: R Design le 07 janvier 2007 à 00:43:36 ---Pour en revenir à ton PC d'OPC, penses-tu aller plus loin (bas de caisse, PC arrière, jantes plus grandes, etc...) ou tu vas en rester là ?
En tout cas, la partie chromée sur la calandre est du plus bel effet, je trouve ça même mieux que la teinte "idem carrosserie" qui sont sur les OPC d'origine.

--- Fin de citation ---
+1 je rajouterai les jantes 18" :cool2:

Jordan:

--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 00:49:48 ---+1 je rajouterai les jantes 18" :cool2:

--- Fin de citation ---

+1 ça fait juste en 16" mais chaque chose en son temps  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique