Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcnoire89 [ GTC 1.9 CDTI 120 Noire Saphir Cosmo ]
gtcnoire89:
Salut à tous,
Je suis allé faire ma révision annuelle hier après midi : OK tout va bien c'est repartis pour 30 000 kms...
J'en ai profité pour aller faire un tour au magasin pour voir ce qui me proposez pour le chnagement du pare cho avant. Le gars m'a bien renseigné et je suis partis sur 2 devis ; je n'ai pas encore les prix exactes mais cela devrait donner ça :
Pare choc Irmscher : 686 €
Pare choc OPC : 700 €
Tout ça reste à confirmer car je n'ai pas les devis définitifs j'y retourne la semaine prochaine.
J'hésite vraiment entre ces deux pares choc : le choix va être diiifcile s'il n'y a pas un écart de prix trop important.
Lequel préférez-vous ?
Si vous testé l'un des 2 dites moi ce que cela donne...
dd:
Perso, je préfère le premier :wink: J'aime bien les prises d'air sur le côté :bave2: :wink:
gtcnoire89:
C'est vrai que les spoiler sur le côté sont sympa et l'avant est plus agréssif que l'OPC. :combat1:
Faut voir ce que ça rend avec les anti brouillard, et chromé si possible....
18Pouces:
--- Citation de: gtcnoire89 le 30 septembre 2006 à 23:04:29 ---C'est vrai que les spoiler sur le côté sont sympa et l'avant est plus agréssif que l'OPC. :combat1:
Faut voir ce que ça rend avec les anti brouillard, et chromé si possible....
--- Fin de citation ---
+1 Moi je préfère l'OPC car il y a les Anti-brouillard :wink: et c'est plus sombre :roll:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 01 octobre 2006 à 04:35:58 ---+1 Moi je préfère l'OPC car il y a les Anti-brouillard :wink: et c'est plus sombre :roll:
--- Fin de citation ---
+2 Vive l'opc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique