Astra (H) > Entretien

(H) Nettoyage Vanne EGR

<< < (4/7) > >>

oastra:
si personne ne te réponds d'ici là, je pourrais te dire ca courant Mars 2007.

J'espere que je pourrais te donner le prix, car mon 1er entretien est offert par Opel France suite à un différent.
Comme je vais l'indiquer à la concession en venant rechercher le véhicule, je devrais avoir une fiche avec les tarifs.

(si je leurs précise avant, ils me feront pas tout, voir moins encore que si j'étais venu normalement, alors que là ils vont se dire "on va le plumer encore celui-là !"...gniac gniac)

dd:

--- Citation de: oastra le 28 janvier 2007 à 21:47:17 ---si personne ne te réponds d'ici là, je pourrais te dire ca courant Mars 2007.

J'espere que je pourrais te donner le prix, car mon 1er entretien est offert par Opel France suite à un différent.
Comme je vais l'indiquer à la concession en venant rechercher le véhicule, je devrais avoir une fiche avec les tarifs.

(si je leurs précise avant, ils me feront pas tout, voir moins encore que si j'étais venu normalement, alors que là ils vont se dire "on va le plumer encore celui-là !"...gniac gniac)

--- Fin de citation ---
Tu vas donc demander que l'on nettoie ta vanne EGR durant cet entretien ?
Super, merci de me tenir au courant si tu en a l'occasion  :wink:

oastra:
vivi, je vais demander, car je fais, pour le moment, beaucoup de trajets relativement courts, et je connais l'angouement de cette vanne à s'encrasser.

je te tiens au courant

mat31:
Bonjour à tous,

Après avoir le voyant des gaz d'échappement allumé depuis quelques temps, j'ai amené la voiture chez opel qui me l'a passé à la valise et m'a dignostiqué une vanne egr à remplacer prochainement; n'ayant encore aucune perte de puissance ni aucuns problèmes hormis ce voyant constamment allumé je viens de la démonter et de la néttoyer.

Forcement le voyant est toujours allumé et j'aimerais savoir si il est possible d'effacer le code erreur pour repartir avec la vanne propre sans repasser la voiture à la valise.

Merci par avance pour votre aide.

Torrent:
si tu roules  un peu avec (moins de 10km) le voyant devrait s'éteindre tout seul s'il reste allumé c'est que t'as encore un problème

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique