Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur

<< < (14/86) > >>

Micke:
Bien joué 17 pouces, un rendu du meilleur effet... :cool5: :joyeux2: :joyeux2: surtout de nuit  :love:
J'ai du mal maintenant a chaque fois que je vois un interieur illuminé orange, j'ai l'impression que c'est pas normal alors qu'en fait c'est ma voiture qui n'est pas mormale  :lol:

Astralavista:
Salut
Génial ton écrans  :joyeux2:
Pour l’anglais je suis au courant une fois sur 10 impossible de le changer malheureusement tu est dedans.
Pour les Bas est Treble il me semblais que il y a une solution je vais une fois regarder sur le forum allemand.
Le Bonjour
Astralavista

18Pouces:

--- Citation de: Astralavista le 24 septembre 2006 à 08:25:13 ---Salut
Génial ton écrans  :joyeux2:
Pour l’anglais je suis au courant une fois sur 10 impossible de le changer malheureusement tu est dedans.
Pour les Bas est Treble il me semblais que il y a une solution je vais une fois regarder sur le forum allemand.
Le Bonjour
Astralavista

--- Fin de citation ---
Merci d'avance pour la recherche :cool5:

Je viens de voir aussi que je n'ai que la moitié du menu SETTINGS... C'est à dire je ne peux plus régler les options de l'autoradio (ex : Fader, Balance, SDVC, etc...)

Atchum:
pas mal de perte quand même ..........
sa refroidi pas mal .........

mais c'est beau .....

18Pouces:
Oui il y a des pertes, mais très franchement ce qui m'ennuis le plus c'est les 2 ODB :cry:

Le reste avait déjà été réglé et pour l'Anglais, ma femme n'avait même pas vu :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique