Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
jdawson:
sur ce vous laisse, je reprendrais chez moi,
bye a bientot de se lire
astrament votre :wink: :lol: :joyeux2: :moqueur1:
bruno
pardon pour les hs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18Pouces:
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Et voilà, c'est NICKEL CHROME :love: :love: :love:
L'écran fonctionne et il est trop beau :bave2: :bave2: :bave2:
Donc c'est pas si simple à faire selon le chef d'atelier et le mécanicien lui m'a expliqué que l'écran va de paire avec l'autoradio/Clim et si on veut changer l'une de ces pièces (par une autre d'origine Opel) il faut déprogrammer le tout, puis reprogrammer avec la nouvelle pièce montée :wink:
Donc, pour ne pas payer la MO, fallait laisser le tout monté d'origine pour qu'il puisse déprogrammer l'association Monochrome/CD30MP3. Ensuite 1H plutard je suis revenu demonter l'ancien écran et remonter l'écran Couleur pour qu'il puisse enfin reprogrammer le tout :cool5:
La reprogrammation à été longue et pas facile mais c'est faisable :wink: je suis revenu la prendre à 19H (j'avais RDV à 14H pour la déposer).
Par contre c'est pas donner :bizarre1: :bizarre1: 89,70€ € taxe comprise :cry: Et oui ils m'ont comptés le coup de TECH2 pour la déprogrammation et encore un autre pour la reprogrammation :(
PS: Je ferai un post avec tous les prix + facture
Alors sinon a part la question du prix assez salé tout de même l'écran lui fonctionne très bien :cool5:
A part deux trucs :bizarre2:
Pas possible de changer de langue, et c'est uniquement en anglais :bizarre2: mais bon ça c'est pas très grave du tout, et l'autre truc qui me gêne, c'est que je ne peux plus régler la Bass/Treeble :bizarre1: :bizarre1: (Un bug lors de la repro??? peut être)
Bon Ok c'est vraiment pas génant du tout :lol: heureusement que j'avais pas tout dérégler avant :mrgreen:
J'ai été surpris d'un truc... on peut choisir l'affichage CD ou ODB sur l'écran principal. Donc soit on choisit l'affichage des infos du CD, soit on choisit l'affichage Autonomie/Conso instantanée :mrgreen:
Ca je trouve ça cool :joyeux2: Je ne serais plus stressé par la conso instantanée :D
Sinon là j'ai bien tout perdu niveau ODB 1/2 même les conso :( donc je repars à zéro
Les photos :?: :?: :?: :cool5: elles arrivent :bave2:
18Pouces:
Les photos :cool5:
¤ L'affichage de nuit des données du CD ¤
¤ L'affichage des données de l'ODB en "instantanée" ¤
¤ L'affichage des données de l'ODB ¤
¤ Pas le choix de la langue (heureusement que ce n'est pas japonais :lol: ¤
¤ L'affichage de jour ¤
¤ Quelques vues :love: ¤
magic:
pas mal du tout :mrgreen:
et tu as demandé 17Pouces pour l'odb ? :roll:
Benspeed02:
Je vois que 17 Pouces tu as réussi a monter ton écran !
Superbes photos, laisse moi tes coordonnées en MP, j'arrive chez toi pour que tu me le montre :moqueur2:
J'adore trop sérieux, je suis tenté :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique