Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur

<< < (84/86) > >>

JZ:
Bonjour
Je suis en possession d'une Astra twintop enjoy.
J'aimerais remplacer mon BID par un CID mais je n'ai que le CD30 mp3 sans les flèches... Est ce que c'est gênant?
A la rigueur j'ai pour projet de changer l'autoradio par un eonon ou similaire

Si je trouve un CID en casse pensez vous qu'il est possible avec un op com de le déprogrammer de la voiture avant la dépose
Si bien-sûr celle ci pour encore avoir le contact....

Merci

Stinger:
Salut,

Faudrait que à la casse tu trouves le CID et l'autoradio qui va avec dans la voiture, comme ça tu n'as pas besoin de déprog, t'as juste à remettre dans ta astra ;).

si tu trouves uniquement l'écran CID, celui-ci sera appareillé à une autre autoradio que la tienne, à ce moment là je crois qu'un passage au tech2 chez opel est nécessaire pour l'appareillé à ton cd30mp3.

Si tu appareilles pas le CID avec ton CD30MP3, le CID t'affichera un message "Display Safe"

JZ:
Merci pour la réponse c'est top! :cool4:
Mais si je comprends bien l'appareillage n'est que entre l'écran et l'autoradio mais rien envers le reste de la voiture ?

Et donc si je met un CID (sans être déprogrammer) avec un autoradio de type eonon je n'aurais aucun souci?

oastra:
il risque de dire qu'il ne trouve pas son "poste" appareillé, puisque de toute façon ton Eonon ne peut pas s'appairer au CID
Tu auras un message régulier, qui peut devenir... obsédant  :mrgrin:

JZ:
Ok mais comment font les personnes qui ont un CID et qui mettent en place un eonon?
Le message apparaît tout le temps alors.... :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique