Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur

<< < (81/86) > >>

jiji1988:
Bonjour,

je reviens vers vous pour confirmer que pour un CD 70 + BID, les fonctions autoradio/lecture CD fonctionne, mais rien d'autre.

Je viens de recevoir mon GID que j'ai installé dans mon astra, et tout fonctionne nickel, j'ai même le menu pour la pression des pneus, mais je ne pense pas avoir les capteurs ou du moins je ne sais pas trop comment les données de pression sont calculées, donc je ne m'avance pas.

Il faut avouer que le placement de l'antenne GPS (fakra sur ebay) a été très lourd à faire, il est sous le capot moteur, près des verrein de capot. (mais fonction GPS pas encore testé donc je ne sais pas si c'est le bon emplacement.)

Est ce que quelqu'un a déja rajouté un AUX-IN sur CD 70? Est ce difficile à faire?

haussys:
Tout dépend de l'année de construction du cd70

jiji1988:
il est avant 2007, donc obliger de souder les composants à la Carte mère et upgrader le fw du poste...

pel-k:

--- Citation de: 18Pouces le 16 septembre 2006 à 13:26:32 ---Alors puisse que mon écran fonctionne pas totalement je vous ai fait quelques photos :cool5:

Actuellement Il faut que je passe chez mon garagiste pour reprogrammer mon écran :cool4: Semaine prochaine très certainement :wink:

Voiçi les photos :joyeux2:

¤ La différence entre les 2 écrans (Monochrome et écran couleur en haut) ¤

¤ Photo de dos des 2 écrans ¤

¤ Le résultat ¤ :love: :love: :love:

--- Fin de citation ---

ON PEUT METRE CETTE ECRAN EN COULEUR AVEC UN CD30 MP3?? UNE PERSONNE AURAI UN LIEN POUR ACHETER SA?

adrienborremans:

--- Citation de: pel-k le 08 mai 2012 à 02:13:33 ---

ON PEUT METRE CETTE ECRAN EN COULEUR AVEC UN CD30 MP3?? UNE PERSONNE AURAI UN LIEN POUR ACHETER SA?

--- Fin de citation ---
EBay.de et oui c'est possible ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique