Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
jdawson:
bonjour atous
eh moi qui croyait banal mon ecran couleur,
c est vrai qu on a tous des options differentes, radar de reculs etc .. et gps ..
moi c est gps, et donc l ecran couleur d origine, c est vrai que cest bien, mais la couleur sur la fm, ou sur la conso, ca fait rien de plus si ce n est l esthetique, c est pour cela que j abordait le sujet des photos, car la oui ce serait top..
bien content pour toi 17"" vivement que tout soit ok, bonne route et regarde pas trop l ecran en roulant fais gaffe quand meme :joyeux2:
astrament votre
bruno
magic:
--- Citation de: max1630 le 20 septembre 2006 à 13:12:52 ---RAAAHHH :o Plus cher qu'une télé le petit écran !!! :colere7:
--- Fin de citation ---
et oui, c'est un peu abusé quand même :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: jdawson le 20 septembre 2006 à 13:30:27 ---bonjour atous
eh moi qui croyait banal mon ecran couleur,
c est vrai qu on a tous des options differentes, radar de reculs etc .. et gps ..
moi c est gps, et donc l ecran couleur d origine, c est vrai que cest bien, mais la couleur sur la fm, ou sur la conso, ca fait rien de plus si ce n est l esthetique, c est pour cela que j abordait le sujet des photos, car la oui ce serait top..
bien content pour toi 17"" vivement que tout soit ok, bonne route et regarde pas trop l ecran en roulant fais gaffe quand meme :joyeux2:
astrament votre
bruno
--- Fin de citation ---
Au début (si tu regardes le sujet Navi70 : votre avis) je voulais le Navi70 pour bien entendu le GPS mais surtout pour l'écran couleur... mais au final j'ai pris d'autres options et ensuite un GPS mobile (380€) et là j'ai l'écran (250€+40€)
Au total j'ai le GPS + l'écran pour 670€ près de la moitié du pris du Navi70 :!:
Bon il y a des avantages et des inconvénients mais l'un dans l'autre je préfère ce système (Clips, Mise à jour des cartes, Panneaux des vitesses, POI, Détection des Radars, jeux, carnet d'adresse et téléphone etc...)
jdawson:
hello 17 ""
oui je "regrete" un ptit peu mon choix quand je vois l evolution des tom tom et cie, vis a vis du cd 70 .. mais bon l avantage est la discretion dans l astra .. c est maigre comme avantage pour certains mais j ai pas mieux en stock comme argument..
la prochaine fois je reflechirait et me renseignerait avant..
perso, j aime pas trop les truc mobile comme ca, j aime bien quand c est integre dans la masse, mais si on change de vehicule ben on est woualou ..
sur ce a bientot 17""
amicalement
bruno
magic:
moi je suis comme 17Pouces, je préfère la solution mobile car bien plus de possibilités.
Après c'est une question de gôut comme tu le dis jdawson :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique