Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur

<< < (77/86) > >>

flamealchemist:
Non meme avec l'op com tu ne pourra pas, il te faudrait qu'il soit dans l'ancienne voiture et le code qui va avec. Ca sert a proteger contre le vol, logique

jiji1988:
Voila,

j'ai essayé d'installer mon CD70 navi dans mon astra, mais il marque tout le temps display safe :(

J'ai un CD30 et un BID.

J'ai fait "deactivation anti-theft", l'autoradio est divorcé, il marque radio safe/display safe.
j'installe mon CD70 (toujours avec mon BID), je vais dans "activation anti-theft", il marque programming successfully,
mais j'ai encore display safe qui s'affiche et le BIP BIP,

quelqu'un une idée?

le vendeur m'a dit qu'il avait divorcé le cd70 chez opel, mais bon.

adrienborremans:
ressaie, ouchange le code index, recherche sur le fofo il est mit quelque part je m'en souviens plus....

haussys:

--- Citation de: jiji1988 le 21 mars 2012 à 18:01:41 ---quelqu'un une idée?

--- Fin de citation ---
il faut aller dans EHU est programmé tout ce qui va bien mais aussi dans DIS.

jiji1988:
Voila, aprés avoir chipoter un peu, j'y suis arrivé et la voiture démarre lol donc c'est bon signe ^^

j'ai encore un petit souci,

pour le bouton settings, lorsque j'appuie dessus, il met sur l'ecran audio, mais pas moyen de rentrer dans le menu.
et quand accede t on au settings system?

Aussi, je viens de remarquer que maintenant, mon ODB est completement farfelu.

l'autonomie de la voiture baisse constamment, les "données" (ce qui reste dans le reservoire) ne sont pas juste.
est ce qu'il y a un rapport avec les différents types de mesures pour données?
rappel: j'ai un astra H gtc 1,9cdti sans ODB d'origine (rajouter avec op-com), avec poste CD30. maintenant j'ai CD70 navi (j'ai changer les code index et audio index)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique