Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur

<< < (70/86) > >>

audisonvrx:
oui  :cool5: :content:

audisonvrx:
Bonjour a tous, j'ai retirer mon ecran orange tous moche pour mettre un cid. J'en est trouver un a la casse je l'ai eu a 15 euros !. Je mattendais a ce que il me marque display safe ( en plus je posede pas le code securiter de l'ecran et il a pas ete deprogrammer ) et a ma surprise je le branche et il a fonctionner de suite sans me marquer display safe. A savoir j'avais deprogrammer mon cd30mp3 pour le revendre pour mettre mon toradio alpine et ce que sa peux jouer d'apres  vous ?

J'ai demander au mecano ou je boss et ils sont surpris que sa fonctionne et que j'ai pas le display safe sui ce met.

jeremy08330:

--- Citation de: audisonvrx le 28 avril 2011 à 14:00:51 ---Bonjour a tous, j'ai retirer mon ecran orange tous moche pour mettre un cid. J'en est trouver un a la casse je l'ai eu a 15 euros !. Je mattendais a ce que il me marque display safe ( en plus je posede pas le code securiter de l'ecran et il a pas ete deprogrammer ) et a ma surprise je le branche et il a fonctionner de suite sans me marquer display safe. A savoir j'avais deprogrammer mon cd30mp3 pour le revendre pour mettre mon toradio alpine et ce que sa peux jouer d'apres  vous ?

J'ai demander au mecano ou je boss et ils sont surpris que sa fonctionne et que j'ai pas le display safe sui ce met.

--- Fin de citation ---

:bizarre1:

18Pouces:

--- Citation de: audisonvrx le 28 avril 2011 à 14:00:51 ---Bonjour a tous, j'ai retirer mon ecran orange tous moche pour mettre un cid. J'en est trouver un a la casse je l'ai eu a 15 euros !. Je mattendais a ce que il me marque display safe ( en plus je posede pas le code securiter de l'ecran et il a pas ete deprogrammer ) et a ma surprise je le branche et il a fonctionner de suite sans me marquer display safe. A savoir j'avais deprogrammer mon cd30mp3 pour le revendre pour mettre mon toradio alpine et ce que sa peux jouer d'apres  vous ?

--- Fin de citation ---
Je pense que c'est normal, mais à confirmer par les pro :smiley:

audisonvrx:
Donc pour 15 euros je m'en sort plutot pas mal   :content: :joyeux2: . J'ai meme pas du mettre le tech2 :). Par contre j'hesite a activer le chek control peur que l'ecran ce mette en securiter  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique