Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur

<< < (67/86) > >>

opc77:
coucou à tous

bonne énnée pour ceux que je n'ai pas salué :D

une petite question je ne pense pas mettre de CID ni de cd70 d'ailleur ca c'est sur :p)

je viens de recevoir mon lecteur DVD liberty forever ais je besoin quand même de "démarier" mon cd30mp3 ou juste le switch c'est jouable?

je rappel que je ne veux pas vendre mon cd30mp3 ! (je veux le garder sauf si reynald ne trouve pas son bonheur avec l'autre revendeur bref...)

ou il faut de toutes les manières "démarier" le post ce qui me gonfle de payer les 2 opérations

un énorme merci d'avance

Tonton 16v:

--- Citation de: opc77 le 12 janvier 2011 à 23:01:12 ---coucou à tous

bonne énnée pour ceux que je n'ai pas salué :D

une petite question je ne pense pas mettre de CID ni de cd70 d'ailleur ca c'est sur :p)

je viens de recevoir mon lecteur DVD liberty forever ais je besoin quand même de "démarier" mon cd30mp3 ou juste le switch c'est jouable?

je rappel que je ne veux pas vendre mon cd30mp3 ! (je veux le garder sauf si reynald ne trouve pas son bonheur avec l'autre revendeur bref...)

ou il faut de toutes les manières "démarier" le post ce qui me gonfle de payer les 2 opérations

un énorme merci d'avance

--- Fin de citation ---
Si tu veux vendre ton cd30 oui il faut que tu le deprogramme avec le tech 2  :smiley: sinon pas besoin :wink:

omsupport:
Pas mal de membres cherchent des CD30 mp3 en ce moment  :wink:

opc77:
ok donc j'ai pas besoin c'est bon ça

oui je sais bien mais le bénéfice tiré (déprogrammé + reprogrammé chez opel)  :desole:

ou le garder et au moment de la vente enlever le liberty puis remettre le cd30 mp3 j'y gagnerai plus  :joyeux2:

sinon je vends mon cd30 mp3 200 euros  :file:

merci pour vos réponse en tout cas hate de le monter  :bizarre3:

Shifoo:
Je pose ma question ici, question déjà posée, mais je n'arrive pas a retrouvé la réponse exacte.
Est il possible d'installé un CID non déprogrammé ? c'est a dire le dépro et repro sur une autre voiture que celle d'origine ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique