Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur

<< < (7/86) > >>

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 17 septembre 2006 à 12:39:57 ---non, pour nous c'est l'écran pour astra H ou zafira B ;)

--- Fin de citation ---

Merci de toute facon d'après le vendeur l'heure ne marche pas  :bizarre1:

18Pouces:
Je pense que oui, car d'une ce sont les même autoradio et de deux ça à l'aire (je dis bien l'aire) d'être la même fiche ISO.

Mais pour les dimensions ne sont pas les mêmes, celui çi est carré or que celui de l'Astra et du Zafira est rectangulaire.
Ca fera super bizarre s'il est monté sur une Astra H :bizarre1:
De plus il faudra faire soit même sa moulure (en bois je suppose) :bizarre1: :bizarre1:

josh:
Super effet cet écran couleur, vivement que ça marche

--- Citation de: nighthawkii le 16 septembre 2006 à 21:30:56 ---Ben dans certains pays l'option est dispo pour le cdc40, et ils la font à 400€ !

--- Fin de citation ---

Lequels ? en Italie, c'est possible ?
Sinon en Suisse ? mais ça fait fait un peu loin

nighthawkii:

--- Citation de: josh le 17 septembre 2006 à 15:59:09 ---Super effet cet écran couleur, vivement que ça marche

Lequels ? en Italie, c'est possible ?
Sinon en Suisse ? mais ça fait fait un peu loin

--- Fin de citation ---

Ben en Autriche par exemple, moi j'aurais pu le prendre si j'avais pris le cdc40, mais ca faisait 800€ de plus pour les 2 !

magic:

--- Citation de: Jordan le 16 septembre 2006 à 21:17:00 ---tu as raison...il faut se faire plaisir...et là l'ecran couleur ça fait trop top  :cool5:...franchement il devrait proposer l'option en France car c seulement en prenant le gps que l'on a l'ecran couleur...moi je m'en sers pas du gps, j'aurais juste voulu l'ecran couleur.

--- Fin de citation ---

oui +1 comme moi  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique