Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur

<< < (55/86) > >>

magic:
et tu fais comment pour le faire connaitre du système ton écran alors ?

jady972:
il y a une protection avec le post d'origine d'ou le petit message d'erreur mais derriere ton ecran marche si tu change le post plus de protection c'est se que j'ai fait. Mon ecran est en anglais mais sa ne me derange pas je vais pas payer 45€ pour sa (mise en français)a l'occasion si je trouve un mecano sympa

magic:
attend, si tu changes d'écran, tu dois le passer au tech 2 même si tu changes de post.

Si tu gardes ton écran et change d'autoradio non opel, pas besoin de tech 2 car le post n'est pas un constructeur.

par contre tu dois débloquer l'ancien si tu veux le mettre dans une autre voiture.

jady972:

--- Citation de: magic le 24 mars 2009 à 18:31:01 ---attend, si tu changes d'écran, tu dois le passer au tech 2 même si tu changes de post.

Si tu gardes ton écran et change d'autoradio non opel, pas besoin de tech 2 car le post n'est pas un constructeur.

par contre tu dois débloquer l'ancien si tu veux le mettre dans une autre voiture.

--- Fin de citation ---
c'est valable avec le post mais pas l'ecran c'est juste le post d'origine qui le bloque moi j'ai fait le test et sa marche nikel dans la mienne(ecran cid + post pioneer)

magic:
on est d'accord  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique