Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur

<< < (47/86) > >>

18Pouces:

--- Citation de: AstrAxenn le 08 novembre 2008 à 12:27:53 ---Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je m'appel Axenn.
Comme vous tous, je suis intéressé par cette magnifique écran!!
Par rapport a ce que vous avez dit, celui ci irai? J'ai un CD30 sur cosmo.
http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-Zafira-CID-Farbdisplay-colordisplay-LCD_W0QQitemZ190264281373QQcmdZViewItem?hash=item190264281373&_trksid=p3286.m63.l1177
Cordialement.

--- Fin de citation ---
:bienvenue:

Ben je ne veux pas dire de bêtise mais on ne dirait pas :bizarre2: ou peut être ça doit être un peu plus compliqué qu'un CID standard

Fredpioc:

--- Citation de: 18Pouces le 08 novembre 2008 à 13:55:32 --- :bienvenue:

Ben je ne veux pas dire de bêtise mais on ne dirait pas :bizarre2: ou peut être ça doit être un peu plus compliqué qu'un CID standard

--- Fin de citation ---

+1
ça ne ressemble pas au mien non plus, mais il semble que c'est une nouveauté donc je ne saurais te conseiller :desole:

magic:
en effet rien à voir avec le CID que l'on connait  :bizarre2:

AstrAxenn:
Ok, pas de problème, je ne me lance pas. De toute façon j'ai pas encore la voiture, je vais la chercher samedi prochain, c'est une occasion, mais je ne suis que étudiant! Merci quand même.

swisscore:

--- Citation de: AstrAxenn le 08 novembre 2008 à 14:35:57 ---Ok, pas de problème, je ne me lance pas. De toute façon j'ai pas encore la voiture, je vais la chercher samedi prochain, c'est une occasion, mais je ne suis que étudiant! Merci quand même.

--- Fin de citation ---

Seulement à partie du CD30 MP3 comme mis dans l'annonce : " Passend in fast allen Astra H und Zafira B Modellen mit folgenden Radio's

CD30 MP3, CDC40, CD50, CD70, DVD9 "

Par contre je ne sais pas si c'est la totalité de ce qu'il faut ou juste l'écran, on dirait qu'il manque une partie de gestion des données avec cet écran?

Et par contre ça n'est pas la même connectique on dirait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique