Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
18Pouces:
--- Citation de: jady972 le 04 septembre 2008 à 22:14:15 ---c'était soit aujourd'hui ou peut être demain mais toujours pas de nouvelle de 18pouces.
il m'a oublier je pense.
--- Fin de citation ---
Non pas oublié... pas eu le temps de me connecter avant ce soir (je suis arrivé de la Guadeloupe ce matin à 7H45 - puis aller chercher quelqu'un à 11H30 à Orly et bien sûr avoir eu le temps de déposer ma voiture à 10H :chaud:)
On aurait dû se donner nos numéros de portable... Quoi qu'il en soit le RDV pour 18H 19H serait tombé à l'eau car ils n'ont pas pu réparé ma voiture car le problème est beaucoup plus grave...
Donnes moi ton numéro en MP je t'appel Lundi car si elle est réparée je viendrais la récupérer vers les 18H !!!
jady972:
bah il y en a qui on de la chance :bien:
OK sa marche ya pas de souci je te le passe en mp
si éventuellement je ne suis pas a l'heure pourra tu te renseignez pour moi
jady972:
bon bah pour demain c'est bon j'espère être la pour 18h30
jady972:
salut a tous je donne enfin suite a mon problème...
je me suis rendu aux rdv du garage des lilas et malheureusement il n'ont pas réussi a le reprogrammé. En effet d'après le technicien, j'aurais du venir directement chez eux au lieu de passer par un autre garage(opel) car la manipe na pas été faite correctement et cela a laisser des traces. La seule solution d'après lui pour garder l'écran et de le remettre a zero mais pour cela il faut que je trouve qq1 pour le faire ou éventuellement changer le poste(cd30mp3) par un du marché ou la je ne devrais pas LOGIQUEMENT avoir de problème.
ceci date du début du mois mais j'ai constater que l'écran display safe ne s affichait plus a chaque fois depuis quelque jour et cela va en s'améliorant alors que faire....
18Pouces:
Aie :cry:
Le display ne s'affiche plus c'est cool non :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique