Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
Fredpioc:
--- Citation de: jady972 le 03 septembre 2008 à 23:16:27 ---désolé je n'avais pas vu c'est un siemens.
pour demain c'est toujours ok 18pouces???
--- Fin de citation ---
je crois qu'il est encore en vacances 18" :reflexion:
donc l'écran couleur c'est un siemens, et l'écran d'origine?
jady972:
il faut que je regarde pour l'écran d'origine je sait juste que c'est un gid
apparament non il a pris rdv pour sa voiture aujourd'hui je ne voulais pas me déplacer pour rien puisque a la base il ma dit 10h et après 18 19h
Fredpioc:
--- Citation de: jady972 le 04 septembre 2008 à 12:27:02 ---il faut que je regarde pour l'écran d'origine je sait juste que c'est un gid
apparament non il a pris rdv pour sa voiture aujourd'hui je ne voulais pas me déplacer pour rien puisque a la base il ma dit 10h et après 18 19h
--- Fin de citation ---
si je te demande pour l'écran d'origine, c'est que si c'est aussi un grundig, ça sera plus rapide et facile à programmer.
si par contre ton écran d'origine est un siemens ça risque d'être plus long
jady972:
bon j'ai regarder et malheureusement c'est un siemens aussi(pas de chance) mais pourquoi c'est plus long alors que c'est la meme marque justement il devrais être plus simple a programmer non? j'espère qu'il ne ma pas oublier
Fredpioc:
c'est moi qui ait fait une inversion dans mon post :oops:
j' aurais du écrire:
--- Citation de: fredpioc le 04 septembre 2008 à 12:45:48 ---si je te demande pour l'écran d'origine, c'est que si c'est aussi un siemens, ça sera plus rapide et facile à programmer.
si par contre ton écran d'origine est un grundig ça risque d'être plus long
--- Fin de citation ---
ton écran couleur est un ks alors?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique