Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
18Pouces:
--- Citation de: David91 le 16 septembre 2006 à 16:16:23 ---Je n'ai rien vu, je n'ai rien vuuuuuuuuuuuu........... :bave2: :bave1:
J'étais certain que l'animation de démarrage venait de l'écran en plus... Ben bien joué... mais même 250 euros j'ai pas cette somme à mettre dedans... pas rasonnable :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui c'est pas trop raisonnable :wink:
Mais c'est mon kiff :bave2: :bave2:
Stylewon:
Super 17 pouces :cool5:
Jordan:
--- Citation de: 17Pouces le 16 septembre 2006 à 20:17:19 ---Oui c'est pas trop raisonnable :wink:
Mais c'est mon kiff :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
tu as raison...il faut se faire plaisir...et là l'ecran couleur ça fait trop top :cool5:...franchement il devrait proposer l'option en France car c seulement en prenant le gps que l'on a l'ecran couleur...moi je m'en sers pas du gps, j'aurais juste voulu l'ecran couleur.
18Pouces:
--- Citation de: Jordan le 16 septembre 2006 à 21:17:00 ---tu as raison...il faut se faire plaisir...et là l'ecran couleur ça fait trop top :cool5:...franchement il devrait proposer l'option en France car c seulement en prenant le gps que l'on a l'ecran couleur...moi je m'en sers pas du gps, j'aurais juste voulu l'ecran couleur.
--- Fin de citation ---
Ben t'es comme moi :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: Jordan le 16 septembre 2006 à 21:17:00 ---tu as raison...il faut se faire plaisir...et là l'ecran couleur ça fait trop top :cool5:...franchement il devrait proposer l'option en France car c seulement en prenant le gps que l'on a l'ecran couleur...moi je m'en sers pas du gps, j'aurais juste voulu l'ecran couleur.
--- Fin de citation ---
Ben dans certains pays l'option est dispo pour le cdc40, et ils la font à 400€ !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique