Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
18Pouces:
3,5" il me semble :bizarre2: mais j'en suis pas certains
Fredpioc:
j'ai des news pour tout ceux qui voudraient changer leur écran tout vilain par un bel écran couleur!
A savoir: il existe 2 types d'écrans CID : KS et CS
D'après un technicien les KS seraient des siemens VDO et les CS des grundig: donc la 1ere chose à faire est de démonter vos écrans pour regarder la marque!
Si vous achetez (j'en vois souvent sur ebay) un écran compatible l'installation par un technicien opel sera plus facile :cool:!
pour l'installation le technicien a relevé une série de numéro de l'ancien écran grâce au tech2 avant de le déprogrammer puis les a rentré pour le nouvel écran (je conseille d'amener la console démontée comme ça un seul passage au tech de facturé et pas de main d'œuvre )!
:!: le réglage des basses et des aigues n'est plus accessible mais le menu caché est toujours là :!: j'ai pas le poste d'origine de toute façon :roll:
:!: un petit rappel: avec l'écran couleur vous pouvez basculer de l'affichage de la radio a l'affichage de l'odb (pour ceux qui ont le poste d'origine) :!:
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 26 juin 2008 à 20:53:57 ---...
:!: un petit rappel: avec l'écran couleur vous pouvez basculer de l'affichage de la radio a l'affichage de l'odb (pour ceux qui on le poste d'origine) :!:
--- Fin de citation ---
Et ne plus avoir la conso instantanée sous les yeux :smiley:
jady972:
moi patt ou j'ai demander c soit 45€ sachant qu'il n'ent non jamais monter ou ceux ki savent le faire c 90€ avec un petit suplement de 30 a 40€ de main d'oeuvre :chaud:
donc pour le moment il est dans une joli boite mon ecran couleur
18Pouces:
--- Citation de: jady972 le 26 juin 2008 à 23:46:11 ---moi patt ou j'ai demander c soit 45€ sachant qu'il n'ent non jamais monter ou ceux ki savent le faire c 90€ avec un petit suplement de 30 a 40€ de main d'oeuvre :chaud:
donc pour le moment il est dans une joli boite mon ecran couleur
--- Fin de citation ---
Ben moi comme je l'ai dit sur ce topic j'ai moi même fait le démontage/montage pour éviter la main d'œuvre :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique