Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
jady972:
j'ai jetter un cout d'oeil sur le topic et après avoir eu l'eau à la bouche je compte bien en prendre un. J'ai donc effectuer quelque petite recherche et trouver un cdc70 a 200€ et un ecran couleur cs(mais bon j'aurai préferer quelqu'un qui a deja acheter cette merveille sur le net)Je voulais donc savoir sur quel autoradio vous l'avez monter et si c'est possible de changer poste et ecran sur une version cosmos sans perdre plus que se que j'ai deja(cdc30mp3).:D
18Pouces:
Pas facile de bien comprendre ce dont tu cherches à savoir :bizarre2:
T'as trouvé un CDC70 avec écran couleur pour 200€ :?: Ou c'est juste le CDC70 qui coûte 200€ :?:
Dans ce cas à combien l'écran couleur :?:
Moi j'ai un CD30MP3 et j'ai monté l'écran couleur dessus :wink: et j'ai une finition Cosmo :cool2: mais c'est important la finition :mrgreen:
jady972:
200€ le cdc70 et 320 l'ecran couleur mais encore une fois ya deux version cs et ks apparament celui que j'ai trouvé cs est compatible sur gtc....Ton intallation tu la éffectuée sur quelle cdc???car apparament le cdc70 c'est le top meme si il ne vaut pas un bon vieux autoradio panasonic 2din avec ecran intégrer bien sur :lol:.
magic:
--- Citation de: jady972 le 21 février 2007 à 22:10:44 ---200€ le cdc70 et 320 l'ecran couleur mais encore une fois ya deux version cs et ks apparament celui que j'ai trouvé cs est compatible sur gtc....Ton intallation tu la éffectuée sur quelle cdc???car apparament le cdc70 c'est le top meme si il ne vaut pas un bon vieux autoradio panasonic 2din avec ecran intégrer bien sur :lol:.
--- Fin de citation ---
tu peux garder ton cd30 et y mettre l'écran couleur sans problème ;)
18Pouces:
--- Citation de: jady972 le 21 février 2007 à 22:10:44 ---Ton intallation tu la éffectuée sur quelle cdc???...
--- Fin de citation ---
T'as pas bien lu m'a réponse et pas bien lu le topic :roll: surtout qu'il y a des photos avec l'autoradio en question :cool2:
--- Citation de: 17Pouces le 21 février 2007 à 21:35:28 ---...
Moi j'ai un CD30MP3 et j'ai monté l'écran couleur dessus :wink: ...
--- Fin de citation ---
:mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique