Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 16 septembre 2006 à 14:26:54 ---Et c'est quoi la différence entre le CS et le KS ? (le vendeur qui t'avait dit que c'était du KS qu'il fallait :roll: )
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas vraiment mais M.Zéro I (voir mon topic de présentation :lol:) m'avait dit que le CS ne correspond pas à mon véhicule...
En faite c'est le KS qui est prit en compte pour l'Astra 1.7CDTI 100ch d'après son logiciel Opel...
Mais voilà, il fonctionne alors je me dit c'est pour quel type d'Opel cet écran CS correspond :?: Il y a que le Zafira qui possède le même écran couleur que l'Astra...
olivier.nkh:
rien à dire ça déchire tout !!!
Reste à voir si la reprog du tech2 va t'enlever le message d'erreur. Si c'est le cas, on va tous mettre 250€ de coté et débarquer en masse chez ton concessionnaire...
On pourrait faire une rencontre astraforum chez ton concessionnaire et faire des reprog tech 2 à la chaine !!! :lol: :lol: :lol:
18Pouces:
Oui :lol: :lol:
Croisons les doigts alors :cool2: :cool2: :cry:
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 16 septembre 2006 à 15:30:58 ---rien à dire ça déchire tout !!!
Reste à voir si la reprog du tech2 va t'enlever le message d'erreur. Si c'est le cas, on va tous mettre 250€ de coté et débarquer en masse chez ton concessionnaire...
On pourrait faire une rencontre astraforum chez ton concessionnaire et faire des reprog tech 2 à la chaine !!! :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
oui mais on le trouve surtout à 350 sur ebay, 17pouces a pu bénéficier d'un bon plan sur ce coup là :cool4:
jean68:
Dites moi, et écran couleur la est disponible avec quel niveau de finition, en france il n'est disponible que en noir et blanc selon la doc constructeur. C'est un écran gps que t'a vendu astralavista 17 pouces, ou bien alor cet écran est disponible en couleur dans les autres pays.??????
En tout cas il est terrible, surtout l'animation opel au démarrage sa clake de trop !!!
Petit veinard va lol !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique