Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Consommation 2.0 T 200Ch
Benspeed02:
Bienvenue à toi loloastra :cool4:
loloastra:
J'y vais de ce pas!!!! :wink:
SHoo7:
--- Citation de: loloastra le 24 décembre 2006 à 13:43:18 ---Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum je possède une GTC 2,0T 200ch et quand je vois que certains arrivent à consommer 8l ben je me demande comment ils font
--- Fin de citation ---
Bin tu roules normalement et voilà...
Apres c'est sur qu'en utilisation plus intensive ou dans les bouchons forcément ca remonte vite la moyenne.
Ma moyenne se situe plutot a 9.5 vu que je varie pas mal les trajets.
Par contre 11L c'est que soit tu fais beaucoup de ville, soit tu allumes assez souvent. :cool2: :wink:
billoo:
Explique moi voir le crédit d'impots de 2500 euros ?
C'est pas 50% du prix de l'install ... et ca couterait 5000 donc ????
--- Citation de: cyrilku le 16 septembre 2006 à 23:03:17 --- :roll:Autant pour moi, je pense effectivement qu'elle consomme un peu aussi mais bon...faut avoué qu'elle roule bien aussi. Pour les personnes qui regardent de plus près la conso sur le modele 170ch tu peux la passer au GPL = avantage credit d'impot de 2500euros quand meme. Pour le autres OPC + 200CH s'est encore impossible de le faire car problème du au turbo haute pression
@ plus
--- Fin de citation ---
loloastra:
Autant pour moi je remet ma conso à jour qui est plutôt 9,0L c'est vrai qu'avant j'allumais assez souvent :oops: mais c'est tellement bon et ce bruit :love:
Fin janvier un copain reçoit sa OPC toute neuve on pourra comparer :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique