Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Consommation 2.0 T 200Ch
18Pouces:
La conso c'est pour ceux qui veulent économiser (enfin sauf pour les curieux :lol:)
SHoo7:
Malgré tout, je pense que tout le monde est interressé par une conso faible, a moins d'etre plein aux as. Apres il y a des gens plus traumatisés que d'autres par le carburant c'est vrai... :lol:
cyrilku:
Pour la conso, ODB remit à 0 a l'entree du circuit. Pour info sur un circuit enfin dans mon cas
s'est a fond. Seulement quand tu en as jamais fait...
Mais bon regarde, quand tu dis faire le con 2 à 3 min tu prends 0.3l/100 (sur un plein de 300-400km) moi j'ai pas fait le con 2 à 3 min mais 6 X 20 min...
Mais bon tu vois si j'ai pris cette voiture ce n'est pas pour regarder la conso ni d'ailleur les pneus qui ont bien mangés (225 / 40 ZR 18 Michelin PS2)
David91:
--- Citation de: cyrilku le 15 septembre 2006 à 23:00:42 ---Pour la conso, ODB remit à 0 a l'entree du circuit. Pour info sur un circuit enfin dans mon cas
s'est a fond. Seulement quand tu en as jamais fait...
Mais bon regarde, quand tu dis faire le con 2 à 3 min tu prends 0.3l/100 (sur un plein de 300-400km) moi j'ai pas fait le con 2 à 3 min mais 6 X 20 min...
Mais bon tu vois si j'ai pris cette voiture ce n'est pas pour regarder la conso ni d'ailleur les pneus qui ont bien mangés (225 / 40 ZR 18 Michelin PS2)
--- Fin de citation ---
Et ? je comprends pas trop le sens de cette argumentation, je disais juste que quand on tire dessus elle boit beaucoup :bizarre2:
cyrilku:
:roll:Autant pour moi, je pense effectivement qu'elle consomme un peu aussi mais bon...faut avoué qu'elle roule bien aussi. Pour les personnes qui regardent de plus près la conso sur le modele 170ch tu peux la passer au GPL = avantage credit d'impot de 2500euros quand meme. Pour le autres OPC + 200CH s'est encore impossible de le faire car problème du au turbo haute pression
@ plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique