Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Consommation 2.0 T 200Ch
nighthawkii:
excellent ton test de conso, au moins c'est précis, et puis tu sais te servir de ton gps :cool4:
6.8L sur une 200ch, essence à 1€/L ... finalement c'est plus intéressant d'avoir une essence et d'habiter en Suisse plutôt qu'un diesel en France :lol:
magic:
--- Citation de: espace2006 le 11 juillet 2006 à 11:08:37 ---Cela varie entre 1.03 et 1.12 (converti euro, taux 1.56) selon les lieux
Ici sommes gâtés, tarif les plus bas de Suisse (1.61 FRS) /L.
A++;
Espace...test conso va suivre sous peu (en image) :wink:
--- Fin de citation ---
tu m'étonnes que tu roules en 2.0 alors :lol:
espace2006:
--- Citation de: magic le 11 juillet 2006 à 11:53:17 ---tu m'étonnes que tu roules en 2.0 alors :lol:
--- Fin de citation ---
Oui en effet…
Pour les grandes sorties…c’est celui là :
Pour les autres celui-ci :
Et dire qu’ils développent les mêmes puissances !
Sauf que le premier consomme nettement plus en mixte…>13.5 L/100 (1675 kg, c’est peu par rapport à l’Gr-Espace IV (2350 kg pour une 3.0 Dci))
A bientôt
Espace2k6 :wink:
PS
Merci nighthawkii pour les compliments :wink:
SHoo7:
La je suis franchement tres impressionné par ta conso, ca laisse reveur... :cool5:
Descendre en dessous de 7L avec un 2.0T c'est fort, en tout cas j'ai jamais réussi meme en essayant de consommer le moins possible.
espace2006:
Salut Sh007
Oui en effet. Je penses pourtant encore faire mieux, à vue de nez, 0.4L/100 en moins.
Pour cela, il faut réunir les mêmes conditions climatiques. Et conduire en 6eme à quatre-vingt-dix. Et « super » extra - urbain Le moteur devrait tourner aux environs 2200 rpm.
Pour les lecteurs, je dirais que cette conso atteinte…tend vers sa limite inférieure !
D’accord avec toi, moins de 7L faut vraiment « rester concentré ».
C’est dans les légères descentes, que tout ce joue aussi, je tourne parfois à moins de 1500 rpm en 6eme Ne penses pas que le moteur peine, puisque il est «poussé » par le poids du « tout ».
Mais en fait c’est une OPC que tu possède,,,donc 240CV ?(qq chose comme cela), où le turbo est contrôlé différemment il me semble. J’hésite, je l’avoue à passer en 237CV (selon Opel Tech) c’est juste dans ce cas une re-programmation du calculateur. Plus, non, je ne ferais pas.
Mais bon, 800 Euro pour en fin de compte 15% de puissance en plus ! On verra une fois les impôts payés…pfouh font chi*z ici 15 % d’augmentation pour cette année 2006
Bref.
Alors voici, confirmation en image du prix de notre « matière première »…
Les enfants, savent qu’ils seront vus par l’ensemble des « Astraïstes » …vous donnent leur bonjours.
A bientôt…et bonne conso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique