Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astraphil [gtc cosmo panoramique 150]

<< < (12/14) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 14 septembre 2006 à 22:33:27 ---Les sièges chauffants par contre, c'est trop marrant ce gadget, l'autre jour il faisait bien chaud et le soleil tapait bien fort, j'ai mis le siège passager en marche puissance max...quelques minutes après ma cop me disait "c'est bizarre j'ai chaud au cul, bizarre que le soleil tape à ce point là" mdr  :lol: !!!!!

--- Fin de citation ---

Petit canaillou, va ! :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

--- Citation de: olivier.nkh le 14 septembre 2006 à 22:33:27 ---Tu as déjà lavé ton pare-brise? Tu as un tuyau pour ne pas laisser de trace de nettoyage?

--- Fin de citation ---

Pour ca faut sécher direct après avoir nettoyé (je l'ai fait le we dernier car j'avais des vieilles traces...)  :cool5:

--- Citation de: olivier.nkh le 14 septembre 2006 à 22:33:27 ---Ah oui, un truc sympa aussi avec la Pano, c'est que tu peux voir le feu vert même quand t'as un semi-remorque à côté de toi qui te cache le feu....bah il suffit de lever la tête, n'est ce pas  :lol: ?

--- Fin de citation ---

Ouai, pour ca vous avez du bol, car avec la gtc normale entre le plafond bas, le rétro intérieur qui cache tout le champ, faut se contorsionner à donf pour voir le feu passer au vert...  :roll:

olivier.nkh:

--- Citation de: astraphil le 14 septembre 2006 à 22:42:11 --- au lieu de decoiffer et mettre le chauffage sur les sieges tu ferai mieu de regarde les etoiles hein lol et sa veut dire ta les siege en cuir aussi non?

--- Fin de citation ---

J'ai pas les sièges full cuir, j'ai les recaro mi cuir mi tissus avec fonction sièges chauffants... (je savais même pas que recaro entraintant forcément sièges chauffants lol)

T'inquiète les étoiles, j'ai déjà fait. Me suis posé un soir sur les bords de marne et j'ai failli m'endormir avec un petit fond musical et la bascule de mon siège totalement vers l'arrière.

18Pouces:
La peau de chamois c'est nickel pour virer les traces des gouttes :wink:

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces le 15 septembre 2006 à 07:49:23 ---La peau de chamois c'est nickel pour virer les traces des gouttes :wink:

--- Fin de citation ---

+1  :cool5:

Je l'utilise toujours après chaque lavage  :wink:

magic:

--- Citation de: olivier.nkh le 15 septembre 2006 à 00:56:11 ---J'ai pas les sièges full cuir, j'ai les recaro mi cuir mi tissus avec fonction sièges chauffants... (je savais même pas que recaro entraintant forcément sièges chauffants lol)

--- Fin de citation ---

ba vu le prix des sièges  :roll: mais trop  :bave2: aussi  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique