Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astraphil [gtc cosmo panoramique 150]

<< < (10/14) > >>

magic:
bonne fin d'histoire alors  :cool5:

18Pouces:
Oui monsieur une phrase avec 5/6 mots maxi :moqueur3:

magic:
oui mais ya les posts avec photos qui rattrappent  :moqueur2:

astraphil:

--- Citation de: olivier.nkh le 14 septembre 2006 à 02:00:14 ---Hello mister...bah que dire à part que ta voiture ressemble beaucoup à la mienne, donc qu'elle est magnifique !!! ...On va dire qu'elles sont cousines  :cool4: . En plus elles ont presque le même kilométrage, j'en suis à 2500 environ...
Superbes tes jantes! T'as pas craqué pour les bi-xénons? Un point négatif du pare-brise panoramique, c'est de ne pas avoir de plafonnier. La nuit tombée, c'est pas toujours suffisant les deux loupiotes derrière les sièges avant, quand tu veux lire quelque chose, ça te gène pas toi?
Juste comme ça tu es dans quel département?
Tu l'as reçue en combien de temps?

--- Fin de citation ---

ca c'est vrai que le plafonnier manque pas mal de temps en temps mais bon pour l'utilité que j'en aurai sa vaut pas le panoramique donc bon pa trop de regret et par contre le mirroir de courtoisie j'ai pas compris :bizarre1: jvois pas pourquoi sa géné moi j'en est pas ni conducteur ni passager je trouve ca un peu bizarre ! enfin sinon moi je suis du val d'oise et j'ai attendu 3mois je l'ai eu 23 aout avec un mois de retard c'est quand méme exagere je trouve mais bon ... et pour les xenons j'ai trouvé ca chere pour l'utilité que j'en aurai a par le style que j'avoue et pas mal et donne un aspect plus haut de gamme a la voiture mais bon fo pas peter une ampoule aussi enfin j'ai trouvé ca inutile pour ma part j'habiterai en campagne je ne dis pa mais la deja que desfois joublie d'allumer les phares lol a cause que c'est toujours eclairait alor bon c'est que j'en est pa besion lol ! et pour les jantes 18 jpense que ca soit 18 ou 17 c'est kif kif le soucis pour moi jpense sa sera surtout lors des changement de pneu  :bizarre2: enfin c'est pas tout les jours c'est se que je me dit !

18Pouces:
Oui c'est pas tous les jours non plus que tu changes ton ampoule :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique