Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astraphil [gtc cosmo panoramique 150]
diox1:
Très belle :cool5: exactement la même que la mienne mais avec le Pano que je voulais à tout prix :cry: Allez bon :cool2: faut que j'arrête de me faire du mal :love:
olivier.nkh:
--- Citation de: 17Pouces le 14 septembre 2006 à 07:01:47 ---Génial les photos :joyeux2: Elle est trop belle ta voiture :mrgreen:
C'est vrai qu'on aurait dit du panacotta, rien qu'a voir les 2 avatars (Astraphil et Olivier.nkh) pourtant il a lui aussi une Argent Etoile :wink:
--- Fin de citation ---
La photo de mon avatar a été prise à la tombée de la nuit il faut dire.
Au sinon, je pense qu'assumer des 18" 5B sur Paris, c'est très courageux ! parce qu'avec mes 17" 10B, j'angoisse à chaque créneau ou manoeuvre avec un trottoir un peu haut.
magic:
--- Citation de: olivier.nkh le 14 septembre 2006 à 15:03:40 ---Au sinon, je pense qu'assumer des 18" 5B sur Paris, c'est très courageux ! parce qu'avec mes 17" 10B, j'angoisse à chaque créneau ou manoeuvre avec un trottoir un peu haut.
--- Fin de citation ---
pas plus que les 17" je pense :bizarre2:
Stylewon:
Bienvenue :joyeux2:
18Pouces:
--- Citation de: olivier.nkh le 14 septembre 2006 à 15:03:40 ---Au sinon, je pense qu'assumer des 18" 5B sur Paris, c'est très courageux ! parce qu'avec mes 17" 10B, j'angoisse à chaque créneau ou manoeuvre avec un trottoir un peu haut.
--- Fin de citation ---
Ahhhhh m'en parle même pas :cry: :cry:
Un jour (hier je crois :combat2:) j'ai pris un virage trop tôt et la Vlannnn l'arrière de la voiture qui monte d'un coup :o
Et oui je me suis pris la bordure :cry: :cry:
Je me gare et regarde la sentense :cry: :cry: et oufffff rien de rien :joyeux2: :joyeux2: c'est le pneus qui a tout prit :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique