Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astraphil [gtc cosmo panoramique 150]

<< < (5/14) > >>

magic:
A condition qu'il n'y a pas de soleil  :roll:

Benspeed02:

--- Citation de: magic le 13 septembre 2006 à 23:37:51 ---A condition qu'il n'y a pas de soleil  :roll:

--- Fin de citation ---

Le verre doit être traité et teinté pour le soleil, non ?  :cool2:

astraphil:

--- Citation de: Benspeed02 le 13 septembre 2006 à 23:36:13 ---De faire des cochoneries à l'intérieur  :moqueur3: :moqueur3:

Non, ça me donne envie de rouler à bord d'un panoramique. Voir le paysage tout en conduisant, je pense que cela doit être agréable  :wink:

--- Fin de citation ---
 je te prendrai une photo qui te prouvera vraiment le coté agreable du pano lol des que je vais a la tour eiffel je deviens fou juste en dessous de la tour sur le pont tu vois toute la tour d'un trait jvoulais prendre une photo mais elle rentre pas entiere lol donc jprendrai en 2 partie  :moqueur1:

nighthawkii:
très belle tuture :cool4:

c'est du panacotta ou de l'argent étoile ?

Benspeed02:

--- Citation de: astraphil le 13 septembre 2006 à 23:39:36 ---  je te prendrai une photo qui te prouvera vraiment le coté agreable du pano lol des que je vais a la tour eiffel je deviens fou juste en dessous de la tour sur le pont tu vois toute la tour d'un trait jvoulais prendre une photo mais elle rentre pas entiere lol donc jprendrai en 2 partie  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Merci  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique