Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Des Astra H OPCistes poutrés par des nouveaux OPCistes
Stylewon:
Bonjour a tous,
J'ai lu ca sur le FA de la part de notre ami PNB :cool4:
--- Citer ---"J'ai entendu parler d'une nouvelle version du Z20LEH (OPC 240 cv) qui délivrerait 340 Nm au lieu des 320 actuels.
Il semblerait que ce soit prévu pour les modèles 2007.
Quelqu'un aurait des infos ?"
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Benspeed02:
Pas au courant de ce nouveau couple :cool2:
magic:
non jamais entendu parlé de ça :bizarre2:
FloOPC:
Moi j'en ai entendu parlé, en fait le couple passerait de 320 Nm à 339 Nm et du même coup ils annoncent le 0-100 en 6.2 sec alors que la puissance reste à 240 cv :bizarre1:
En fait, je suis allez la dernière fois chez mon concessionnaire Opel, et ils avaient la meme OPC grise qu'il y avait fin Avril quand je suis allez chercher la mienne, c'était toujours la même j'ai demandé au chef d'atelier, et ils avaient juste modifié sur la fiche technique le 0-100 de 6.4 à 6.2 sec...
Je dis donc au mec : Mais c'est pas la dernière évolution et vous mettez les chronos, c'est pas très honnête tout ça !
La, le gars me regarde et me dit : Vous savez Opel n'a rien changé du tout au moteur de l'Opc simplement, la plupart des modèles devellopent tous entre 340 et 400 Nm de couple, donc ils ont donc juste remis à niveau les informations !
J'réponds, ok mais pour le 0-100 ?
Là le mec n'a pas su me répondre... :bizarre1:
little_buddha:
Bah il suffit d'une mise à jour calculo à mon avis, aucune modif mécanique, on peut sans problème "upgrader" la voiture avec la mise à jour à tous les coups.
Sinon les moteurs Ecotec sont réputés sortir des chiffres au banc de puissance plus élevés que sur les fiches techniques. Idem pour BMW et Saab qui ont d'ailleurs été mis en procès l'année dernière pour ces raisons.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique