Astra (H) > Berline/Break

(H) finition et sonorite

(1/3) > >>

tohubohu:
bonjour a tous,

j'ai lu attentivement tous ces messages mais je viens vers vous pour des infos....je souhaite acheter une astra 1.9 CDTi 120 mais plusieurs questions me viennent en tete, sachant que je ne connait pas du tout la marque opel, et roulant actuellement en Renault Scenic(arfffff...):
- break ou berline? (est-ce que le coffre de la berline est suffisant...)
- est-ce que la finition des plastiques est bonne (je ne veux plus tomber dans " Renault! Tous les jours un bruit nouveau! ")
- niveau sonore du moteur et de l'habitacle (feutree ou au bout de 200 bornes on en a plein les oreilles)

quelles sont vos conseils/impressions...?

merci

a+

Stylewon:

- break ou berline? (est-ce que le coffre de la berline est suffisant...) -> venant d'un scenic je te conseil le break
- est-ce que la finition des plastiques est bonne (je ne veux plus tomber dans " Renault! Tous les jours un bruit nouveau! ") -> la finition est bonne pour la catégorie
- niveau sonore du moteur et de l'habitacle (feutree ou au bout de 200 bornes on en a plein les oreilles) -> alors ne prends pas le 1.7 Cdti

tohubohu:
salut
merci pour tes infos

effectivement moi et ma femme pensons plus a prendre le break vu qu'apparemment c'est le mieux note en volume pour sa categorie.
pour la finition, je voulais savoir si la marque a tendance a rendre des produits bien finis sans vibrations etc etc.. au contraire de Renault qui pour moi vend vraiment de la camelotte tres chere....du coup j'en ai un peu marre....et veut changer.
pour le moteur, c'est aussi en comparaison avec le scenic qui est assez bruyant meme en dci (mais le moteur est place tres haut dans l'habitacle, presque sur les pieds :D)...en essence j'ai peur de consommer  :bizarre2:

merci

Benspeed02:
Bienvenue à toi tohubohu  :cool4:

N'oublie pas de te présenter dans la section "Vous et votre astra"  :wink:

dens665:
J'ai le cdti 100 ch il fait pas tant de bruit que ca a 130 on a que les bruits de roulement a froid un peu mais bon c'est un diesel sa fera toujours du bruits a froid

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique