Astra (H) > Tuning
(H) Plaques immatriculation!
Jucam:
--- Citation de: devilsilver le 27 février 2009 à 13:05:58 ---ha, donc c etait pas ca ! :reflexion:
--- Fin de citation ---
Sisi c'est bien ca c'est un cadre en plastique dans lequel est clispé la plaque. Le système est le meme il y juste la couleur qui change
Devilsilver:
--- Citation de: Jucam le 27 février 2009 à 13:36:37 ---Sisi c'est bien ca c'est un cadre en plastique dans lequel est clispé la plaque. Le système est le meme il y juste la couleur qui change
--- Fin de citation ---
ok , je trouve que le chrome irai bien sur la gtc! :bien:
Jucam:
--- Citation de: devilsilver le 27 février 2009 à 13:45:21 ---ok , je trouve que le chrome irai bien sur la gtc! :bien:
--- Fin de citation ---
Après oui c'est une question de gout. Pour ma part moins il y a de chrome mieux je me porte :roll:
Devilsilver:
--- Citation de: Jucam le 27 février 2009 à 13:46:58 ---Après oui c'est une question de gout. Pour ma part moins il y a de chrome mieux je me porte :roll:
--- Fin de citation ---
a bon! t aime pas le coté rafiné que le chrome procure !? :cool2:
Jucam:
--- Citation de: devilsilver le 27 février 2009 à 13:51:42 ---a bon! t aime pas le coté rafiné que le chrome procure !? :cool2:
--- Fin de citation ---
Ohh oui j'aime beaucoup mais pas sur ma voiture :lol:
Si ca tenais qu'a moi et que j'avais trop d'argent ce serai un peinture noir mat avec des jantes oranges mat ou d'une couleur sombre :bave2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique