Astra (H) > Tuning

(H) Plaques immatriculation!

<< < (7/7)

Jucam:

--- Citation de: devilsilver le 27 février 2009 à 13:05:58 ---ha, donc c etait pas ca ! :reflexion:

--- Fin de citation ---

Sisi c'est bien ca c'est un cadre en plastique dans lequel est clispé la plaque. Le système est le meme il y  juste la couleur qui change

Devilsilver:

--- Citation de: Jucam le 27 février 2009 à 13:36:37 ---Sisi c'est bien ca c'est un cadre en plastique dans lequel est clispé la plaque. Le système est le meme il y  juste la couleur qui change

--- Fin de citation ---

ok , je trouve que le chrome irai bien sur la gtc!  :bien:

Jucam:

--- Citation de: devilsilver le 27 février 2009 à 13:45:21 ---ok , je trouve que le chrome irai bien sur la gtc!  :bien:

--- Fin de citation ---

Après oui c'est une question de gout. Pour ma part moins il y a de chrome mieux je me porte  :roll:

Devilsilver:

--- Citation de: Jucam le 27 février 2009 à 13:46:58 ---Après oui c'est une question de gout. Pour ma part moins il y a de chrome mieux je me porte  :roll:

--- Fin de citation ---
a bon! t aime pas le coté rafiné que le chrome procure !? :cool2:

Jucam:

--- Citation de: devilsilver le 27 février 2009 à 13:51:42 ---a bon! t aime pas le coté rafiné que le chrome procure !? :cool2:

--- Fin de citation ---

Ohh oui j'aime beaucoup mais pas sur ma voiture  :lol:

Si ca tenais qu'a moi et que j'avais trop d'argent ce serai un peinture noir mat avec des jantes oranges mat   ou d'une couleur sombre :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique