Astra (H) > Tuning
(H) Poignées chromées
Micke:
Bon ben j'ai passé ma petite commande sur Ebay :wink: Y'a plus qu'a attendre le petit colis :cool5:
26€ hors ports les 4. Petite astuce, encherir sur les poignées chromées de zafira B, ce sont les memes et y'a pas foule sur les encheres contrairement a l'annonce pour astra H.
Vivement la pose mais pour cela faut deja la nettoyer et pour cela il faut qu'il fasse au moins des temperatures positives. Donc c'est pas pour demain :cry:
magic:
oui j'attend également les beaux jours pour les coller moi aussi :cool4:
Stylewon:
--- Citation de: Micke le 13 mars 2006 à 09:19:20 ---Bon ben j'ai passé ma petite commande sur Ebay :wink: Y'a plus qu'a attendre le petit colis :cool5:
26€ hors ports les 4. Petite astuce, encherir sur les poignées chromées de zafira B, ce sont les memes et y'a pas foule sur les encheres contrairement a l'annonce pour astra H.
Vivement la pose mais pour cela faut deja la nettoyer et pour cela il faut qu'il fasse au moins des temperatures positives. Donc c'est pas pour demain :cry:
--- Fin de citation ---
Tu peux me passer le lien sur Zafira B :cool4:
Peux-t-on acheter sur ebay.de avec un compte Fr
Merci d'avance
Micke:
--- Citation de: Stylewon le 13 mars 2006 à 19:51:54 ---
Tu peux me passer le lien sur Zafira B :cool4:
Peux-t-on acheter sur ebay.de avec un compte Fr
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Voila sa boutique:
http://stores.ebay.fr/ege-tuning_Chrom-Turgriff-abdeckungen_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm
Il vend en france. Le moyen le plus simple de paiement c'est le paypal. C'est gratuit le compte. Apres tu peux toujours utiliser le virement.
Arsouye:
Merci pour le lien.
Mais pour eviter d'encherir sur le meme et de payer le plein pot.
Toutes ses poignées s'adaptent sur nos astras :wink:
Donc prenait celle qui n'ont pas encor d'enchere en cours.
Moi jsui le zaf :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique