Astra (H) > Tuning

(H) Poignées chromées

<< < (12/53) > >>

alex.robert:

--- Citation de: Micke ---
Je crois qu'on la colle aussi celle la, enfin si ce n'est pas le cas, c'est ce que j'ai toujous cru. Certes elle est plus belle que l'autre.
Si la discussion sur les trappes se poursuit, un nouveau sujet peut etre ouvert...
--- Fin de citation ---

Tout à fait cette trappe est autocollante, elle est en vente sur ce site :

www.lmfvauxhall.com

:wink:

magic:
trop bien faite alors en tout cas  :cool4:

magic:

--- Citation de: TAZ ---
--- Citation de: TAZ ---Salut,

J'ai envoyée une email au gars qui à les poignets, et j'ai toujours pas eu de réponses... Quelqu'un à déjà eu une réponse de ce gars ?Ou comment faire ?

Merci
--- Fin de citation ---

Je me suis mal exprimé. Je me suis inscrit sur ebay Allemand, mais lors du remplissage de mon profil il demande Adresse et Pays. J'ai mis logiquement mon adresse et mon pays ( FRANCE ). Mais quand je clique sur FRANCE (dans la liste des pays) sa me ré-envoye sur le ebay Français, il n'y a donc plus les poignet chrommées. Les poignets sont sur l'ebay Allemand. Comment faire ?  :bizarre1:

Merci de vos réponses.
--- Fin de citation ---

tu as réussit alors ??

Kawa Z1000:

--- Citation de: magic ---

J'ai envoyée une email au gars qui à les poignets, et j'ai toujours pas eu de réponses... Quelqu'un à déjà eu une réponse de ce gars ?Ou comment faire ?

Merci
--- Fin de citation ---

Je me suis mal exprimé. Je me suis inscrit sur ebay Allemand, mais lors du remplissage de mon profil il demande Adresse et Pays. J'ai mis logiquement mon adresse et mon pays ( FRANCE ). Mais quand je clique sur FRANCE (dans la liste des pays) sa me ré-envoye sur le ebay Français, il n'y a donc plus les poignet chrommées. Les poignets sont sur l'ebay Allemand. Comment faire ?  :bizarre1:

Merci de vos réponses.
--- Fin de citation ---

tu as réussit alors ??
--- Fin de citation ---

Bin c'est normal. C'est quand tu recherche un objet il faut préciser monde entier ;)

TAZ:

--- Citation de: magic ---

Merci
--- Fin de citation ---

Merci de vos réponses.
--- Fin de citation ---

tu as réussit alors ??
--- Fin de citation ---

Salut
J'ai commandé depuis 15 jours ,toujours pas reçu  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique