Astra (H) > Tuning
(H) Poignées chromées
will83177:
bonjour
j ai une paire de poignee avant chromer pour astra h je la vends 30€ sa ce pose facilement et se colle sur la poigne d origine et franchement sa tien dure
:cool5:
v1987:
--- Citation de: will83177 le 23 juillet 2008 à 21:16:58 ---bonjour
j ai une paire de poignee avant chromer pour astra h je la vends 30€ sa ce pose facilement et se colle sur la poigne d origine et franchement sa tien dure
:cool5:
--- Fin de citation ---
Poste un nouveau sujet dans la section VENTE tu aura plus de chance surement :cool5:
la patte folle:
bonjour tt le monde
j'aimerais les poigné de porte et les retro chrome sur ma gtc
par contre j'ai peur que leresultat ne soit pas super car je n'en ais jamais vu en vrai
donc j'aimerais avoir votre avis sur ces options sachant que ma gtc est de couleur bleu metropolitain et savoir si certains aurais des photos de sa voiture avec ces options
merci d'avance
Fredpioc:
--- Citation de: la patte folle le 26 mai 2009 à 23:14:02 ---bonjour tt le monde
j'aimerais les poigné de porte et les retro chrome sur ma gtc
par contre j'ai peur que leresultat ne soit pas super car je n'en ais jamais vu en vrai
donc j'aimerais avoir votre avis sur ces options sachant que ma gtc est de couleur bleu metropolitain et savoir si certains aurais des photos de sa voiture avec ces options
merci d'avance
--- Fin de citation ---
personne n'en a posé avec du bleu métropolitain.
Mais une photo de profil de ton astra, comme celle ci pour faire un montage
AnTiLoP78:
une chose est sure, si vous voulez en acheter allez sur le site Opel Suisse, le prix n'est vraiment pas le même, et encore c'est d'autant plus vrai pour les coques de retro ! (66CHF (43€) pour le chromé et 45CHF (30€) pour les mat, contre 127€ en France, par coque evidemment)
après il faut se débrouiller avec les concessionnaire suisses !
sinon les poignées coute 72€ les 2 en Suisse, et je crois que c'était plus de 120€en France...
d'ailleurs le site des accessoire n'est plus la en France, c'est bizarre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique