Astra (H) > Tuning

(H) Poignées chromées

<< < (44/53) > >>

astratinet:
 :mouchoir: j'ai dèjà cherché sur ebay les poignées chromées, - négatif - merci de me donner une autre adresse si possible

ShaD:

--- Citation de: astratinet le 25 juin 2007 à 18:49:31 --- :mouchoir:j'ai dèjà cherché sur ebay les poignées chromées, - négatif - merci de me donner une autre adresse si possible

--- Fin de citation ---

Moi je dis ça je dis rien mais je trouve que si la manière n'y est pas (et c'est le cas pour ton message) tu n'auras pas énormément de personnes qui vont te répondre.
On a pas eu droit à un "bonjour" ni à un "merci" donc j'ai envie de te dire de te débrouiller.

18Pouces:

--- Citation de: ShaD le 25 juin 2007 à 19:57:41 ---Moi je dis ça je dis rien mais je trouve que si la manière n'y est pas (et c'est le cas pour ton message) tu n'auras pas énormément de personnes qui vont te répondre.
On a pas eu droit à un "bonjour" ni à un "merci" donc j'ai envie de te dire de te débrouiller.

--- Fin de citation ---
Si il a dit merci deux fois :wink: mais de bonjour...bon on a vu pire :chaud:

--- Citation de: astratinet le 25 juin 2007 à 18:49:31 --- :mouchoir: j'ai dèjà cherché sur ebay les poignées chromées, - négatif - merci de me donner une autre adresse si possible

--- Fin de citation ---

Essais ebay.de :cool2:

astratinet:
BONJOUR

Merci à tous, j 'ai pu trouver les poignées chromées sur le site de Imrsher, un peu cher, mais bon, je les commande aujourd'hui.
Merci

ShaD:

--- Citation de: astratinet le 26 juin 2007 à 15:31:31 ---BONJOUR

Merci à tous, j 'ai pu trouver les poignées chromées sur le site de Imrsher, un peu cher, mais bon, je les commande aujourd'hui.
Merci

--- Fin de citation ---

J'avoue en effet que ce message est parfait  :lol: :lol:

Merci et tant mieux si tu as trouvé ce que tu cherchais  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique