Astra (H) > Tuning

(H) Poignées chromées

<< < (42/53) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: magic le 11 juillet 2006 à 12:24:17 ---oui tout à fait tertulia, directement chez Opel, tu verras il y a une vitrine avec pas mal d'accesoires comme les poignées en chromées ou alu mat ainsi que des coques de retro aussi et pas mal d'autres choses comme jantes 19" OPC etc...

En revenche je ne connais pas les prix car rien n'est indiqué, il faut demander au magasinier ;)

--- Fin de citation ---

ok donc je connais. tres sympas le patron et les mecanos, c'est la que je vais pour la corsa de ma femme. (plus competent que Opel Dunkerque)

c'etait juste pour etre sur que y avait pas un autre magasin sur Furnes (ou Veurne)
VAN HOLLEBEKE N.V.
ST. IDESBALDUSSTRAAT 27
8630, VEURNE
Téléphone: 058/31.18.07
Fax: 058/31.52.51
E-mail: vanhollebeke.veurne.be@net.opel.com

lalfiste:
salut a tous,je vais profiter d'un petit chocs cause par un usagé faisant une marche arriere sur mon astra (remplacement du parechoc !!)pour faire repeindreles barettes noires qui se situent sur les parechoc,les coques de retro et les gaguettes lateralle.
en ce qui concerne les poignées y a t'il moyen de les demonter sans demonter les paneaux de porte (sue ma 145,c'est comme cela que cela se demonte)ou est on oblige de tout demonter (dans ce cas j'obterais pour des recouvres poignees en chromes)merci de vos reponses

Benspeed02:
Salut lalfiste, avant de poster un nouveau sujet, regarde si un sujet a déjà été crée ou qui se rapproche de ta question.

Voici un sujet qui peut t'aider  :wink:

:> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3993.0.html <:

Stylewon:
Merci BeenSpeed !

18Pouces:

--- Citation de: Stylewon le 07 septembre 2006 à 17:30:05 ---Merci BeenSpeed !

--- Fin de citation ---
Oui il me rappelle quelqu'un à une époque :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique