Astra (H) > Tuning
(H) Poignées chromées
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: Lolo1809 le 24 avril 2006 à 18:29:26 ---Pour en revenir aux poignées qui sont l'objet de ce post... :wink:
Je confirme qu'elles viennent se fixer sur les poignées d'origine, ce ne sont en fait que des petits capots. Elles sont très bien ajustées et recouvrent donc parfaitement les poignées.
La fixation est faite par deux bandes d'adhésif double face très puissant et pré-installé dans les poignées.
Le jour où tu en as marre, c'est très simple à enlever. :moqueur1:
--- Fin de citation ---
_____________________________________________________________________________________________________
Les capots chromés de poignées me tentent tout comme les coques de rétroviseurs...ça irait bien avec la ligne chromée des vitres de ma COSMO :love:.
Mais j' ai lu sur un autre forum que la simplicité de les enlever favorisait le vol :combat3:.
Et puis mon KEYLESS-GO fait que mes poignées ont 2 petites barettes en relief où il faut appuyer dessus pour verrouiller/déverouliier : alors je me demande si le KEYLESS-GO fonctionnera et si les enjoliveurs de poignées s' adapteront sans jeu.
magic:
en effet c'est plus délicat avec ce système :bizarre1:
De plus ta voiture est grise, les poignées et retros ne resortiront pas :bizarre2:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 16 mai 2006 à 18:03:36 ---en effet c'est plus délicat avec ce système :bizarre1:
De plus ta voiture est grise, les poignées et retros ne resortiront pas :bizarre2:
--- Fin de citation ---
C'est pas pour cela ça a freiné notre ami Vince971 :cool:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: magic le 16 mai 2006 à 18:03:36 ---en effet c'est plus délicat avec ce système :bizarre1:
--- Fin de citation ---
______________________________________________________________________________________________
C' est sûr que ça ressortira moins sur mon argent étoile que sur un noir saphyre...
oastra:
--- Citation de: jojo_971 le 05 mai 2006 à 00:36:17 ---Salut à tous!!
Je recherche des coquilles de rétro chromé ainsi que des poignés de porte extérieur chromé pour ma GTC qui arrive bientot
Pouvez-vous me guider???? à savoir que je suis aux antilles, en guadeloupe
Merci d'avance les mec!!!
--- Fin de citation ---
chez Opel, les coques chromées pour rétro existent: ref 64 28 - 929 (gauche) - 930 (droite)
sinon
insert de calandre, poignée de hayon, poignées de portes extérieures et coquilles de rétroviseurs existent en fintion ARGENT mat (chez Opel):
* Insert de calandre: 1320138 / 1705032
* Poignée de hayon: 1705023 / 477 / 5176721
* Poignée porte extérieurz: 1705001 / 024
* Coque rétro: 6428 - 927 (gauche) 928 (droite)
J'ai pu chopper un catalogue Accessoires Opel 2005/2006 (Agila/Corsa/Combo/Meriva/Tigra/Astra)
d'ailleurs ils bossent officiellement avec Irmscher...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique