Astra (H) > Tuning

(H) Poignées chromées

<< < (27/53) > >>

magic:

--- Citation de: diastrabreako le 22 avril 2006 à 23:14:33 ---Je ne saisi pas très bien, pour placer de poignées de porte en alu, il faut tout de même démonter celles d'origine, non ? Ou alors les poignées alu viennent se placer au dessus des poignées d'origine ?

--- Fin de citation ---

pas besoin de démonter, elles se placent au dessus des poignées d'origines ;)

marcf78 oui je l'ai reconnus de suite  :lol:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 22 avril 2006 à 20:37:23 ---17Pouces, ta calandre est déjà chromée non ?

--- Fin de citation ---
Oui mais je parle de toute la calandre (y compris les baguettes)...une calandre ce n'est pas uniquement le bout de chrome qu'il y a sur les Cosmo (par exemple)

magic:
non la calandre c'est la barre chromée comme sur toutes les astra et les 2 barres plastiques en effet.

18Pouces:

--- Citation de: magic le 23 avril 2006 à 14:13:54 ---non la calandre c'est la barre chromée comme sur toutes les astra et les 2 barres plastiques en effet.

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord!!! Tu parles de la calandre de l'Opel chromée!!! La calandre de la Golf GTI par exemple c'est toute la partie avant de la voiture en forme de "V"...

Pour moi la calandre c'est la barre chromée + les petites baguettes noires :roll:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 23 avril 2006 à 14:51:18 ---Pour moi la calandre c'est la barre chromée + les petites baguettes noires :roll:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: magic ---non la calandre c'est la barre chromée comme sur toutes les astra et les 2 barres plastiques en effet.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique