Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio Cd50 : votre avis

<< < (5/7) > >>

flower bird:

--- Citation de: Mandragore51 ---Je comprend tes intentions flower bird
, mais si tu prends la carte jumelle c'est le meme numero. Il faut penser tout de meme à basculer tous tes appels quand tu rentre dans ta voiture lol
--- Fin de citation ---

Comment ça marche si tu as 2 puces (une dans la voiture, une dans ton mobile) et qu'on t'appelle? Ca sonne dans les 2?
Ce que je voulais c'était ne pas payer 11 euros pour rien, autant payer une mobicarte (10 euros par mois) car tu as alors des minutes de com incluses. Et tu as un numéro de tél pour la voiture, et un numéro de tél pour ton tél mobile.

Mandragore51:
Non là, tu as 2 puces avec les memes caractéristiques !

Mais problèmes : elles ne peuvent pas fonctionner en meme temps (donc pas de double sonneries tel + voiture)...
En revanche quand tu montes dans ta voiture, tu bascules tous tes appels sur ta deuxieme carte (tu effectue juste un renvoi)
et hop c'est ta voiture qui fait téléphone  :moqueur1:

flower bird:

--- Citation de: Mandragore51 ---Non là, tu as 2 puces avec les memes caractéristiques !

Mais problèmes : elles ne peuvent pas fonctionner en meme temps (donc pas de double sonneries tel + voiture)...
En revanche quand tu montes dans ta voiture, tu bascules tous tes appels sur ta deuxieme carte (tu effectue juste un renvoi)
et hop c'est ta voiture qui fait téléphone  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Oui mais ça n'enlève pas le problème du prix. Pour le doublon de puce tu payes 11 euros(pour zéro seconde de com), pour la mobicarte tu payes 10 euros (pour des minutes de com). C'était là la différence...

Stylewon:

--- Citation de: Mandragore51 ---Alors je me suis bien renseigner, et oui chez Orange c'est bien 11€ / mois pour avoir une puce jumelle !!

Et si vous menacez d'aller chez le concurrent ; il vous répondrons que tous les opérateurs font la meme chose .... Et c 'est malheureusment vrai !
--- Fin de citation ---

Si les autres opérateurs font la meme chose alors la...
Le service commercial chez Orange est plutot conciliant

La meilleur solution reste le Bt  :roll:

Mandragore51:
oui je leur ai soutenu le rpoblème chez Orange, c'est que tu paye 11€/mois pour rien de plus...
Puisque dans le cas de l'utilisation de ton carphone, c'est ton forfait initial qui est décompté !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique