Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio Cd50 : votre avis
Mandragore51:
:colere5: en revanche pour la petite info, la carte jumelle coute 11 € / mois !!! :colere7:
Stylewon:
--- Citation de: Mandragore51 ---:colere5: en revanche pour la petite info, la carte jumelle coute 11 € / mois !!! :colere7:
--- Fin de citation ---
Chez Orange ?
Si c'est chez eux tu peux leur faire pression d'aller chez un autre opérateur enfin sa depend de ton forfait mais avec 15 heures de com ca marche :cool2: Chut :wink:
Mandragore51:
--- Citation de: stylewon ---
--- Citation de: Mandragore51 ---:colere5: en revanche pour la petite info, la carte jumelle coute 11 € / mois !!! :colere7:
--- Fin de citation ---
Chez Orange ?
Si c'est chez eux tu peux leur faire pression d'aller chez un autre opérateur enfin sa depend de ton forfait mais avec 15 heures de com ca marche :cool2: Chut :wink:
--- Fin de citation ---
Alors je me suis bien renseigner, et oui chez Orange c'est bien 11€ / mois pour avoir une puce jumelle !!
Et si vous menacez d'aller chez le concurrent ; il vous répondrons que tous les opérateurs font la meme chose .... Et c 'est malheureusment vrai !
C'est inadmissible de payer encore 11€/mois pour finalement securiser sa conduite (plus de téléphone ou de kit oreillette dans les mains) mais bon merci les grands patrons...
flower bird:
--- Citation de: Mandragore51 ---Alors je me suis bien renseigner, et oui chez Orange c'est bien 11€ / mois pour avoir une puce jumelle !!.
--- Fin de citation ---
En plus c'est 11 euros par mois pour zéro seconde de communication!! Quand j'ai commandé mon astra, j'avais envisagé de prendre le CD50, et je prévoyais d'acheter une puce mobicarte pour la voiture. Ce qui impliquait un numéro de tél différent, mais j'envisageais de mettre ce numéro sur mon répondeur de mobile habituel "vous pouvez essayer de me joindre au ..."
Mandragore51:
Je comprend tes intentions flower bird
, mais si tu prends la carte jumelle c'est le meme numero. Il faut penser tout de meme à basculer tous tes appels quand tu rentre dans ta voiture lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique