A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique  (Lu 137971 fois)

Hors ligne futuria

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #705 le: 06 octobre 2008 à 10:27:31 »
Alors voilà, moi j'ai acheté mon GTC Panoramique 1.7CDTI 125ch FAP en Aout dernier, et je doit avouer que j'en suis entièrement satisfait, j'ai beaucoup hésité entre la Cosmo et la Cosmo P. et au final je ne regrette rien, les phares et les essuie glaces automatiques je m'en passe largement, quant au retroviseur central peu importe qu'il passe en mode nuit ou pas vu que je l'ai viré  :cool2: (Il suffit de le tirer vers le haut en suivant la ligne du pare-brise pour le retirer) de toute façon je suis déjà habitué a mon utilitaire du boulot qui n'en possède pas non plus vu que les portes arrières ne sont pas vitrées. Les rétroviseurs latéraux suffisent pour faire des manoeuvres et au pire il y a le radar de recul.

Pour l'histoire c'est un peu près la même que pour beaucoup, j'ai d'abord vu cette merveille sur une brochure OPEL et j'étais parti au début pour un gris éclair me disant que cela serait moins salissant et au final je passe au garage et je la vois en noire... coup de foudre.
Je demande quand même au vendeur...
"Z'en auriez pas une grise, ça serait moins salissant non ?"
"Non, pas en stock et de toute façon un carrosserie qu'elle soit grise ou noire il faut l'entretenir un minimum"
"C'est pas faux"
"Et si tu prend celle là qui est en expo, je peux te faire encore 1000 euro de moins
"Ok... je signe où ?"


Hors ligne paulo64

  • Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pau (64)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #706 le: 06 octobre 2008 à 15:14:06 »
quant au retroviseur central peu importe qu'il passe en mode nuit ou pas vu que je l'ai viré  :cool2: (Il suffit de le tirer vers le haut en suivant la ligne du pare-brise pour le retirer) de toute façon je suis déjà habitué a mon utilitaire du boulot qui n'en possède pas non plus vu que les portes arrières ne sont pas vitrées. Les rétroviseurs latéraux suffisent pour faire des manoeuvres et au pire il y a le radar de recul.


Pour ma part sans etre mechant, je trouve ca ridicule. Un retro interieur  sert tout le temps, et en plus il me semble qu'il est obligatoire!!!

Hors ligne futuria

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #707 le: 07 octobre 2008 à 19:17:12 »
J'ai pas dit qu'il ne servais pas, j'ai juste dit que j' etais habitué de pas en avoir et que je prefere profiter pleinement de mon panoramique...
Et en meme temps, je force personne a le faire c'etait mon propre choix et question légalité si on m'arrete pour ca je le ressortirai de la boite a gants en disant gentillement que je ne savais pas...



Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #708 le: 07 octobre 2008 à 20:19:53 »
Alors voilà, moi j'ai acheté mon GTC Panoramique 1.7CDTI 125ch FAP en Aout dernier, et je doit avouer que j'en suis entièrement satisfait, j'ai beaucoup hésité entre la Cosmo et la Cosmo P. et au final je ne regrette rien, les phares et les essuie glaces automatiques je m'en passe largement, quant au retroviseur central peu importe qu'il passe en mode nuit ou pas vu que je l'ai viré  :cool2: (Il suffit de le tirer vers le haut en suivant la ligne du pare-brise pour le retirer) de toute façon je suis déjà habitué a mon utilitaire du boulot qui n'en possède pas non plus vu que les portes arrières ne sont pas vitrées. Les rétroviseurs latéraux suffisent pour faire des manoeuvres et au pire il y a le radar de recul.

Pour l'histoire c'est un peu près la même que pour beaucoup, j'ai d'abord vu cette merveille sur une brochure OPEL et j'étais parti au début pour un gris éclair me disant que cela serait moins salissant et au final je passe au garage et je la vois en noire... coup de foudre.
Je demande quand même au vendeur...
"Z'en auriez pas une grise, ça serait moins salissant non ?"
"Non, pas en stock et de toute façon un carrosserie qu'elle soit grise ou noire il faut l'entretenir un minimum"
"C'est pas faux"
"Et si tu prend celle là qui est en expo, je peux te faire encore 1000 euro de moins
"Ok... je signe où ?"


Génial  :joyeux2: ça doit bien être beau vu de l'intérieur :bave2:

Manque plus que des photos :cool2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #709 le: 07 octobre 2008 à 23:18:25 »
J'ai pas dit qu'il ne servais pas, j'ai juste dit que j' etais habitué de pas en avoir et que je prefere profiter pleinement de mon panoramique...
Et en meme temps, je force personne a le faire c'etait mon propre choix et question légalité si on m'arrete pour ca je le ressortirai de la boite a gants en disant gentillement que je ne savais pas...


et oui elles sont ou les photos  :colere7:
sans rétro ça doit être énorme  :bave2:

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #710 le: 08 octobre 2008 à 19:53:43 »
J'ai pas dit qu'il ne servais pas, j'ai juste dit que j' etais habitué de pas en avoir et que je prefere profiter pleinement de mon panoramique...
Et en meme temps, je force personne a le faire c'etait mon propre choix et question légalité si on m'arrete pour ca je le ressortirai de la boite a gants en disant gentillement que je ne savais pas...



Tu n'as qu'a dire qu'il s'est décollé, et que tu pensais le recoller tout prochainement..  :mrgrin:


Hors ligne futuria

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #711 le: 15 octobre 2008 à 20:18:15 »
je mettrai des photos ce WE  :wink:


Hors ligne ronin

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève - Suisse
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #712 le: 11 novembre 2008 à 20:42:26 »
J'ai hesité aussi à enlever le retro... Mais je me suis calmé et ne l'ai pas fait... Mais l'idée me reste tjs en tête... j'attend de voir tes photos..  :roll:
Astra 1.8l ; 140ch ; OPC Line ; Toit Panoramique ; Kit Xénon ; Toutes les ampoules sont des Philips Bluevision ; ... /// PARE-CHOC OPC ?? ou pas... Avez-vous des infos dessus ?

Hors ligne ronin

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève - Suisse
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #713 le: 20 novembre 2008 à 18:45:51 »
Alors des news ?
Astra 1.8l ; 140ch ; OPC Line ; Toit Panoramique ; Kit Xénon ; Toutes les ampoules sont des Philips Bluevision ; ... /// PARE-CHOC OPC ?? ou pas... Avez-vous des infos dessus ?

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #714 le: 24 novembre 2008 à 18:45:40 »

Hors ligne canelle93sg

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lacroix St Ouen
  • Pays: France
Re : (H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #715 le: 01 octobre 2009 à 20:34:27 »
Bonsoir à tous,

Je viens de commander ma GTC panoramique 150Cv bleu metro avec pack technique ,jantes 18 pouces 5 branches ,Opel mains libres ,livraison prevu début décembre ! Ca va etre dur d'attendre !!!  :ambulanciers: Il y a beaucoup de délai !
Je possede deja une GTC que je vend actuellement !

Je n'es pas pu essayer une pano j'ai eu l'occasion de monter dedans mais en concession ! Vous me faites salivé d'avance ! 

Je regrette juste le cdc 40 de la mienne qui n'est plus dispo sur le catalogue  :cry:

Je ne manquerai pas de faire une petite présentation de mon auto !

Bonsoir à tous !

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 366 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)