Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
Benspeed02:
Superbe en noir :bave2: :bave2:
olivier.nkh:
y a pas à dire, elle est superbe! c'est une Pano française? vers où je suis curieux ;-) ?
C'est pas tous les jours qu'on croise des Pano sur la route. Ah si moi, quand je vais au parkng prendre la mienne :lol: !!!
magic:
non allemande ;)
john john 67:
:oops: c vrai en panoramique c tres jolie pour regarder le ciel mais bon attention aussi au assurance car oui c vrai c ptet pas plus cher si on est assuré sans fanchise mais un pare brise comme ça coute pas mal de sous sous donc vo mieu poser la question 2 fois a son assureur car on nous dit brie de glace no souci c'est prie en charge
mefiance quand meme
et pour moi le verre reste du verre --> choc --> casse ou meme fissure et plus la surface est grande plus le verre sera fragilisé donc est ce qu'il resiteras a un tonneau a mon avi non dans tout les cas le verre ne remplaceras pas un toit complet biensure la voiture n'est pas faite pour faire du stock car mais bon
c mon avis tout a fait perso sur le toit panoramique désolé si il y a un peu de hs sinon c tres jolie :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: john john 67 le 06 septembre 2006 à 19:53:06 --- :oops: c vrai en panoramique c tres jolie pour regarder le ciel mais bon attention aussi au assurance car oui c vrai c ptet pas plus cher si on est assuré sans fanchise mais un pare brise comme ça coute pas mal de sous sous donc vo mieu poser la question 2 fois a son assureur car on nous dit brie de glace no souci c'est prie en charge
mefiance quand meme
et pour moi le verre reste du verre --> choc --> casse ou meme fissure et plus la surface est grande plus le verre sera fragilisé donc est ce qu'il resiteras a un tonneau a mon avi non dans tout les cas le verre ne remplaceras pas un toit complet biensure la voiture n'est pas faite pour faire du stock car mais bon
c mon avis tout a fait perso sur le toit panoramique désolé si il y a un peu de hs sinon c tres jolie :cool4:
--- Fin de citation ---
tu confonds toit ouvrant panoramique (sur berline ou break) et gtc panoramique je crois :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique