Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (108/144) > >>

Benspeed02:
Superbe en noir  :bave2: :bave2:

olivier.nkh:
y a pas à dire, elle est superbe! c'est une Pano française? vers où je suis curieux ;-) ?

C'est pas tous les jours qu'on croise des Pano sur la route. Ah si moi, quand je vais au parkng prendre la mienne :lol: !!!

magic:
non allemande ;)

john john 67:
 :oops: c vrai en panoramique c tres jolie pour regarder le ciel mais bon attention aussi au assurance car oui c vrai c ptet pas plus cher si on est assuré sans fanchise mais un pare brise comme ça coute pas mal de sous sous donc vo mieu poser la question 2 fois a son assureur car on nous dit brie de glace no souci c'est prie en charge
mefiance quand meme

et pour moi le verre reste du verre --> choc --> casse ou meme fissure et plus la surface est grande plus le verre sera fragilisé donc est ce qu'il resiteras a un tonneau a mon avi non   dans tout les cas le verre ne remplaceras pas un toit complet biensure la voiture n'est pas faite pour faire du stock car mais bon

c mon avis tout a fait perso sur le toit panoramique désolé si il y a un peu de hs sinon c tres jolie  :cool4:

nighthawkii:

--- Citation de: john john 67 le 06 septembre 2006 à 19:53:06 --- :oops: c vrai en panoramique c tres jolie pour regarder le ciel mais bon attention aussi au assurance car oui c vrai c ptet pas plus cher si on est assuré sans fanchise mais un pare brise comme ça coute pas mal de sous sous donc vo mieu poser la question 2 fois a son assureur car on nous dit brie de glace no souci c'est prie en charge
mefiance quand meme

et pour moi le verre reste du verre --> choc --> casse ou meme fissure et plus la surface est grande plus le verre sera fragilisé donc est ce qu'il resiteras a un tonneau a mon avi non   dans tout les cas le verre ne remplaceras pas un toit complet biensure la voiture n'est pas faite pour faire du stock car mais bon

c mon avis tout a fait perso sur le toit panoramique désolé si il y a un peu de hs sinon c tres jolie  :cool4:

--- Fin de citation ---

tu confonds toit ouvrant panoramique (sur berline ou break) et gtc panoramique je crois :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique