Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
steph92:
--- Citation de: olivier.nkh le 31 mai 2006 à 19:53:53 ---
tu penses que la partie noire qui prolonge le pare-brise est en plastique? personnellement je pense pas. Si je me rappelle bien, ça avait la même texture au toucher que le verre du pare-brise....
--- Fin de citation ---
c'est le bordel si tout le toit est en verre en deux partie car :
1) l'ASTRA perd en rigidité a coup sur
2) au niveau assurance, alors là tout en verre?
Perso pour moi c'est pas possible que cela soit du verre.
C'est sans doute un type de plastique comme chez RENAULT ou j'avais vu un proto avec un plastique qui ressemblait a cela .
l'intérogation que j'avais eu à l'époque c'est qu'est ce que cela vaut au soleil pendant plusieurs année?
steph92:
--- Citation de: olivier.nkh le 31 mai 2006 à 20:07:35 ---Je me trompe peut-être mais ça a l'air d'être un pare-brise + toit en verre d'un seul tenant (surtout quand on regarde de l'extérieur) renforcé à l'intérieur par une traverse. Donc ça confirmerait que si bris de glace, même galère que la Pano.
--- Fin de citation ---
C'est beau mais c'est en deux parties comme sur la 307 SW et si tu as conduit la 307 SW, le chassis perd tooute sa rigidité et la conduite n'a rien a voir avec la 307 5 portes en sportives.
de plus sa couine de partout au bout d'1 an et demi dans la voiture , les vitres craques quand tu les entre-ouvres...etc.....
olivier.nkh:
--- Citation de: steph92 le 31 mai 2006 à 20:26:55 ---C'est beau mais c'est en deux parties comme sur la 307 SW et si tu as conduit la 307 SW, le chassis perd tooute sa rigidité et la conduite n'a rien a voir avec la 307 5 portes en sportives.
de plus sa couine de partout au bout d'1 an et demi dans la voiture , les vitres craques quand tu les entre-ouvres...etc.....
--- Fin de citation ---
Mon oncle a une 307 SW depuis 2-3 ans et pas de souci de ce genre d'après ce que j'ai pu expérimenté en montant dedans plusieurs fois.
magic:
--- Citation de: steph92 le 31 mai 2006 à 20:26:55 ---C'est beau mais c'est en deux parties comme sur la 307 SW et si tu as conduit la 307 SW, le chassis perd tooute sa rigidité et la conduite n'a rien a voir avec la 307 5 portes en sportives.
--- Fin de citation ---
mouai à éviter donc :bizarre2:
pti-tigrounet:
--- Citation de: steph92 le 31 mai 2006 à 20:24:20 ---Perso pour moi c'est pas possible que cela soit du verre.
C'est sans doute un type de plastique comme chez RENAULT ou j'avais vu un proto avec un plastique qui ressemblait a cela .
--- Fin de citation ---
C'est pas du plastoc, la parite noire est une tôle en acier peinte en noir pour créer une continuité dans la ligne du problème panoramique... donc pas de problème de rigidité.
Et même si le toit est vraiment en plastique noir, ce que je pourrai bientôt vous décrire en détail... et ben il y a une bonne vieille tôle en dessous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique