Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
magic:
--- Citation de: olivier.nkh le 15 mai 2006 à 22:02:18 ---en effet, le pare-brise panoramique est un pare-brise classique sauf qu'il est panoramique. J'ai oublié de demander s'il était athermique d'ailleurs...(m'en fous mon gps est star 3 lol). Donc non le pare-brise ne se teinte pas automatiquement et si le soleil tape dessus, et bah on s'en prend plein la figure et le crâne lol... (c'est un bon moyen pour bronzer à Paris non :cool: ?) :lol:
--- Fin de citation ---
pas super agréable alors en été :bizarre2:
et si tu as les sièges cuir en plus aie aie aie :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 15 mai 2006 à 22:02:18 ---en effet, le pare-brise panoramique est un pare-brise classique sauf qu'il est panoramique. J'ai oublié de demander s'il était athermique d'ailleurs...(m'en fous mon gps est star 3 lol). Donc non le pare-brise ne se teinte pas automatiquement et si le soleil tape dessus, et bah on s'en prend plein la figure et le crâne lol... (c'est un bon moyen pour bronzer à Paris non :cool: ?) :lol:
--- Fin de citation ---
va falloir mettre une casquette pour se ballader au soleil en pano :moqueur3:
ps : t'as changé ton gps ? car le navigon avec TMC n'était pas star3 :cool2:
josh:
on doit pouvoir faire teinter le toit jusq'au niveau des pare soleil, puisque on peut mettre un bandeau pare-soleil, mais avec le retro au milieu, ça doit pas facile comme boulot
olivier.nkh:
Personellement, ça en me gène pas trop le fait que le pare-brise ne soit pas teinté. Déjà que j'ai toujours des lunettes de soleil dans une voiture avec pare-brise classique (c'est pratique à certaines heures de la journée ou en ballade à deauville lol :cool: ). Et si c'est vraiment la canicule, il y a la clim auto et au pire il y a le volet d'occultation et tu te retrouves avec une GTC classique alors qu' une GTC classique ne pourra pas se transformer en Pano en cas de beau temps lol...
David91:
--- Citation de: olivier.nkh le 15 mai 2006 à 22:47:03 ---Personellement, ça en me gène pas trop le fait que le pare-brise ne soit pas teinté. Déjà que j'ai toujours des lunettes de soleil dans une voiture avec pare-brise classique (c'est pratique à certaines heures de la journée ou en ballade à deauville lol :cool: ). Et si c'est vraiment la canicule, il y a la clim auto et au pire il y a le volet d'occultation et tu te retrouves avec une GTC classique alors qu' une GTC classique ne pourra pas se transformer en Pano en cas de beau temps lol...
--- Fin de citation ---
Plus je lis les messages sur le panoramique, plus je me dis qu'en fait on se rend compte petit à petit que c'est un truc qui sert...
A RIEN ! ... :bizarre1:
Désolé pour les adminrateurs du pano, mais regardez bien. S'il y a trop de soleil c'est lunette de soleil obligatoire, voire casquette, et clim auto à fond :o :o :o Sinon ben il y a le volet d'occultation.
Donc au final le pano , c'est plutôt quand il fait gris pour avoir de la lumière dans l'habitacle ???? Non sérieusement, moi qui suis déjà pas un grand fan des toits ouvrant et autre CC ou TT, là c'est encore pire. Avec un toit ouvrant tu n'a pas la vitre qui te fait bouillir et en plus tu as de l'air qui circule pour raffraichir... Non vraiment je me repète c'est pas une option qui me fait baver.
Déjà les toits en verre panoramique sont d'un intéret limité à mon goût mais là c'est le sommet de l'inutilité.
Coté esthétique, j'aime mieux avec un toit peint perso :bizarre1:
Voilà et désolé pour ceux que je vais (encore) faire bondir :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique