A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique  (Lu 138675 fois)

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #45 le: 14 avril 2005 à 18:41:30 »
Citation de: fabadib
Tout a fait !! Pour faire un choix definitif c un super forum... Pour moi c encore flou mais bon demain si il m annonce que pour un astra gtc 150 je peu l avoir pour juin je me lance...... Tant pis pour le toit c vraiement dommage  :cry: . Enfin je verrais demain.. Passez une bonne soiree. salutations


fabadib , dis moi quoi vite, il y en a une dans mon garage, si tu veux des infos supplémentaires
====> MP!!  :cool4:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #46 le: 15 avril 2005 à 14:31:04 »
Je viens d'avoir mon concessionaire, qui vient lui même d'avoir des news d'Opel.
Donc visiblement, plus de langue de bois, il y a de sérieux et lourds retards sur la production des véhicules équipés du parebrise panoramique, et Opel table sur des premières livraisons au plus tôt en octobre.

Mon concessionaire me dit donc que ça peut-être en octobre, comme en décembre ou pire, et qui'à ce stade, il préfère ne pas prendre de commande qu'il sait qu'il ne pourra pas honorer (tout à fait honnête de sa part).

Il me propose donc de prendre une version sans problème pano, ou d'attendre... je vais le voir demain pour en parler, mais je sens que je vais attendre... je vous tiens au courant.
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #47 le: 15 avril 2005 à 14:34:25 »
J'y vais ce WE aussi (Belgique) et j'aimerais le problème Pano  :bave2: je vous tiendrais aussi au courant  :cool2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #48 le: 16 avril 2005 à 18:02:52 »
Ca y est j'ai commandé  :cool5: je vous détaille ma commande dans un autre post  :cool2: Alors pour le problème panoramique grosse déception  :oops: début de fabrication en janvier 2006 et première livraison en mars 2006 au plus tôt  dixit mon commercial franco sur base Opel Belgique officielle  :colere1:  :colere2:  :colere3:


edit par the moderator
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #49 le: 16 avril 2005 à 18:43:48 »
Citation de: diox1
Ca y est j'ai commandé  :cool5: je vous détaille ma commande dans un autre post  :cool2: Alors pour le problème panoramique grosse déception  :oops: début de fabrication en janvier 2006 et première livraison en mars 2006 au plus tôt [b]  dixit mon commercial franco sur base Opel Belgique officielle  :colere1:  :colere2:  :colere3: [/b]


tu l'as qand même commandé avec le Parebrise pano, tu vas attendre jusqu'à mars 2006??

ils sont fou chez OPEL!! moi aussi la GTC PANO c'est ce qui m'attirai maintenant je vais surrement aller voir ailleurs, je vais prendre mon temps mais là cela ne fait pas du tout sérieux!

rappel sortie officielle JUIN 2005!!
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #50 le: 16 avril 2005 à 18:47:18 »
NON pas pris le Pano pourtant j'étais prêt à patienter mais là  :colere3: Commande faite par rapport à ma voiture actuelle et frais à prévoir dessus dont tu trouveras les détails dans mon autre post "vous et votre astra" 11 mois de délai faut pas abuser  :colere4:   à un mois près t'as l'impression de commander une Ferrari  :roll:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #51 le: 16 avril 2005 à 20:53:56 »
Citation de: diox1
NON pas pris le Pano pourtant j'étais prêt à patienter mais là  :colere3: Commande faite par rapport à ma voiture actuelle et frais à prévoir dessus dont tu trouveras les détails dans mon autre post "vous et votre astra" 11 mois de délai faut pas abuser  :colere4:   à un mois près t'as l'impression de commander une Ferrari  :roll:


Je suis un peu dégouté pour toi et pour tout ceux qui attendent comme moi.

Je suis heureux pour ta commande.
Félécitations.

Pour le parebrise, OPEL a fait appel à une boite qui ne doit pas avoir l'infrastructure nécessaire pour suivre la cadence des commandes ou alors ils ont un problème technique ce qui pourrait expliquer que les journalistes n'ont pas pu la tester lors de leurs essais...
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #52 le: 16 avril 2005 à 21:17:53 »
Le problème pano est fabriqué au Pérou donc ... réflexion faite même en étant patient à long terme ça me paraît être assez risqué  :mrgreen:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #53 le: 16 avril 2005 à 23:19:52 »
Citation de: steph92
ou alors ils ont un problème technique ce qui pourrait expliquer que les journalistes n'ont pas pu la tester lors de leurs essais...


En l'occurrence, Turbo (M6) en avait une lors de leur essai...  :cool:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #54 le: 17 avril 2005 à 14:24:22 »
Citation de: diox1
Le problème pano est fabriqué au Pérou donc ... réflexion faite même en étant patient à long terme ça me paraît être assez risqué  :mrgreen:

Voila, je me suis fait la meme reflexion moi aussi au moment ou j'hesitais.
Je me suis dit que meme si j'avais la patience d'attendre jusqu'a la fin de l'année, je trouvais que ces retards et ce flou autour de ce pare-brise panoramique n'annoncent rien de bon. Et vu que je prefere ne pas essuyer les platres d'un eventuel probleme de mise au point, j'ai abandonné definitivement l'idée! Dommage!
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne flo57

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #55 le: 18 avril 2005 à 19:15:43 »
bonjour,
J'ai vule vendeur de chez opel et je lui ai poser la question du delais des problème car j'en ai commandé une. Il m'a iafirlmé que le delais serait octobre 2005.
Alors si quelqu'un a d'autres delais tenez moi au courant car personne dit la même chose
il faurdrait peut être que Opel se reveille.
si les delais sont reellement 2006, j'arrête tout de suite faut pas abusé non plus.
Astra 1.8L

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #56 le: 18 avril 2005 à 19:21:34 »
Citation de: tmarques
Citation de: steph92
ou alors ils ont un problème technique ce qui pourrait expliquer que les journalistes n'ont pas pu la tester lors de leurs essais...


En l'occurrence, Turbo (M6) en avait une lors de leur essai...  :cool:


en vitrine,

il n'avait pas le droit de l'essayer.

si tu vas par là auto moto aussi nous en a montré une 2 secondes....

je te dis aucun journaliste ne l'a essayé et quand on sort une voiture c'est toujours les journalites qui les essayent en premier.

ma déception passé de samedi, j'attends tout comme vous des dates officielles.

moi je pense que les gars d'Opel connaissent les dates mais qu'elles ne sont pas bonnes donc il diffuse pas au conscession.

c'est comme pour le FAP!
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #57 le: 18 avril 2005 à 19:23:22 »
Citation de: flo57
bonjour,
J'ai vule vendeur de chez opel et je lui ai poser la question du delais des problème car j'en ai commandé une. Il m'a iafirlmé que le delais serait octobre 2005.
Alors si quelqu'un a d'autres delais tenez moi au courant car personne dit la même chose
il faurdrait peut être que Opel se reveille.
si les delais sont reellement 2006, j'arrête tout de suite faut pas abusé non plus.


Octobre 2005 pour les commandes de février 2005, on revient au point de départ si c'est le cas bon ba c'est décembre et début année prochaine officiellement pour les autres dans le meilleur des cas!.
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #58 le: 18 avril 2005 à 20:27:35 »
Je le répète  :oops: le mois de début de fabrication des GTC Pano était Avril 2005 et est maintenant officiellement reporté à Janvier 2006 donc les premières livraisons n'auront pas lieu avant mars 2006 voire plus tard.  mon commercial me l'a dit franchement car si je voulais commander avec le Pano il ne pouvait faire autrement que mentionner minimum mars 2006 sur le bon de commande  :colere4: Je préfère sa franchise que le baratin d'autres qui annoncent oui oui octobre de cette année  :colere7:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #59 le: 18 avril 2005 à 20:33:06 »
Ben si ça continue, vous allez parler de 2007 comme date, alors mettez vous d'accord, contactez Opel France, et arretez de balancer a tout va des dates sans etre sûr, si ceux qui commandent n'ont pas determiné avec certitude une date de livraison, ben c'est balot......... :cry:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 692 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)