Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (89/144) > >>

steph92:
Magnifique, je suis content pour toi :cool5: :joyeux2: :cool5: :joyeux2:

olivier.nkh:
Hello Kenwu! Magnifique ta voiture!!!
ce sont bien des jantes 16" 5 branches Sport? sous cet angle j'hésite avec des 17" 5 branches...
Tu es du 93? Constates-tu beaucoup de gens qui se retournent sur ton passage? Ne psychotes tu pas trop à laisser ta voiture garée dans la rue même si c'est juste pour faire une course?
Je te souhaite bonne route et je trouve que le noir est classe et reste néanmoins discret (rolala j'ai toujours pas fait mon choix entre gris métal et noir...)

18Pouces:

--- Citation de: olivier.nkh le 10 mai 2006 à 19:36:25 ---Hello Kenwu! Magnifique ta voiture!!!
ce sont bien des jantes 16" 5 branches Sport? sous cet angle j'hésite avec des 17" 5 branches...
Tu es du 93? Constates-tu beaucoup de gens qui se retournent sur ton passage? Ne psychotes tu pas trop à laisser ta voiture garée dans la rue même si c'est juste pour faire une course?
Je te souhaite bonne route et je trouve que le noir est classe et reste néanmoins discret (rolala j'ai toujours pas fait mon choix entre gris métal et noir...)

--- Fin de citation ---
Par expérience je dirais du 17" 5 branches :mrgreen:

olivier.nkh:

--- Citation de: 17Pouces le 10 mai 2006 à 20:43:32 ---Par expérience je dirais du 17" 5 branches :mrgreen:

--- Fin de citation ---
regarde la présentation de kenwu en haut de la page, il dit que ce sont des 16" 5 branches mais je voulais avoir confirmation.

18Pouces:

--- Citation de: olivier.nkh le 10 mai 2006 à 20:50:21 ---regarde la présentation de kenwu en haut de la page, il dit que ce sont des 16" 5 branches mais je voulais avoir confirmation.

--- Fin de citation ---
Arfff mon écran est trop sombre :oops:
En mettant plus de lumière, je confirme que c'est du 16" 5 branches :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique